4 juillet 2012

4th of July

Coucou les filles!

Aujourd'hui est un jour très important pour nos amis d'outre-atlantique car il s'agit de the Independence Day! Comme je suis une grande fan des USA et de la culture américaine j'ai décidé de faire des cupcakes aux couleurs du drapeau étoilé que tout le monde connaît.
Bon faute de colorant dans l'hypermarché de mon village j'ai tenté une maladroite expérience avec des schtroumpfs fondus et du coup ils sont plus "vert d'eau" que bleus mais bon... ce sont mes tout premiers ^^.




A très vite pour une petite manucure ;)

20 commentaires :

  1. Ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ces cupcakes sont juste trop magnifiques. ♥ :)
    Bisous.

    http://picturesdiaries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'hab, chuis fan !

    RépondreSupprimer
  4. mmm...appetissant!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. oOh comment sa donne faim !!! Je veux !!! des bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire ! :)
    Ca donne faim et c'est super beau ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu l'occasion d'y participer en 2010, c'est un moment magique pour eux.
    Belles réalisations ;)

    RépondreSupprimer
  8. ils sont super mimis tes cupcakes! j'adore!! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Merci ! (: J'adore tes cupcakes, leur déco est géniale !

    RépondreSupprimer
  10. Tu me donne trop envie avec tes cupcakes !!!!

    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. ça parait appetissant, hmm haha !
    Merci pour ton commentaire !
    repasse faire un tour sur le blog quand tu veux. ça fais plaisir !
    xoxo !

    RépondreSupprimer
  12. MMMMMMmmmh ca donne faim !
    Bises !

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. OH so cuuuuute, ils sont trop chou et ils devaient être délicieux

    RépondreSupprimer
  14. Merci à toutes pour vos gentils compliments!

    PS: oui ils étaient délicieux! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont ravissants ces cupcakes, toutes mes félicitations car ils sont vraiment beaux (et ils doivent être délicieux) :)

    RépondreSupprimer
  16. TROP mignons,
    ils ont l'air booons !
    & bravo pour l'idée des schtroumpfs fondus x)

    Zoé

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !