29 mars 2013

Cruciani

Coucou les filles!

Aujourd'hui un article consacré à une marque dont je vous ai déjà parlé ici et qui remporte toujours plus de succès auprès des stars comme on a pu le voir avec Psy aux NRJ Music Awards. Je parle bien sûr des bracelets Cruciani .


Depuis mon premier article, de nouvelles collections de bracelets Cruciani ont vu le jour et celle dont je vais vous parler aujourd'hui est liée à une jolie cause.

En 1452, le peintre Benozzo Gozzoli est tombé amoureux de la ville de Montefalco (petit bourg médiéval où se trouve actuellement la maison vinicole du groupe Cruciani). Cet amour, il le coucha sur le papier dans une lettre manuscrite. 561 ans plus tard, la ville de Montefalco souhaiterait plus que tout renouer avec son passé en faisant l'acquisition de cette lettre qui sera prochainement mise aux enchères.
Pour venir en aide à la ville de Montefalco, Cruciani a imaginé un bracelet qui rappelle leur maison vinicole et dont les fonds serviront à acheter la lettre de Benozzo Gozzoli.


Alors si cette cause vous touche ou si, tout simplement, le bracelet vous plaît, vous pouvez le trouver disponible à l'achat ici.


11 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas cette marque!
    J'aime beaucoup les bracelets.

    RépondreSupprimer
  2. Ces bracelets sont vraiment magnifiques. Je crois que les bracelets sont mes bijoux préférés, ils font féminins mais conviennent également à un look plus androgyne. Et puis ça habille tellement!

    RépondreSupprimer
  3. De jolis bracelets pour la bonne cause ... c'est génial ça ! ;) Et je ne connaissais pas alors merci de la découverte !
    Bisous, Candice de Toberomantic.
    Ps : gagne un bracelet croix en ce moment sur mon blog ! ;) http://toberomantic.wordpress.com/2013/03/27/rose-stabilo-petite-surprise/

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment mignons ces bracelets :)
    J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais jamais entendu parler de ces bracelets... Mignon comme tout!
    xx

    RépondreSupprimer
  6. je connaissais pas trop (ou même pas dutout), et je trouve joli, original, discret et mignon, donc j'aime bien =) !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ces bracelets :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Jolie histoire ! Ces bracelets sont vraiment canons ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !