20 novembre 2013

Oh My Blog! La Vide Tout Party

Coucou les filles,

Il y a quelques temps je vous parlais d'un joli concept ici, aujourd'hui on se retrouve pour le deuxième événement Oh My Blog: La Vide Tout Party!



Mais qu'est-ce que c'est?
Comme son nom l'indique c'est un vide-dressing, oui, mais un peu particulier! Vous allez pouvoir y trouver 4 vide-tout en 1: mode, beauté, craft et cuisine.
En plus de cela vous pourrez profiter d'un atelier crochet, d'un studio photo et d'un buffet sucré!


Malheureusement, cet événement se déroulera à Paris donc désolée pour celles qui ne pourront s'y rendre, cependant d'autres auront lieu prochainement partout en France ;)

Save the date! Le 8 décembre 2013 de 13h à 18h à Dojocréa, 41 Boulevard Saint-Martin, 75010 Paris.

Vous pouvez acheter votre place sur la billetterie en ligne ici. Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde!

Retrouvez la page Facebook de Oh My Blog .

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour une bonne surprise locale...

24 commentaires :

  1. Très joli concept, j'adore le titre ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ça sympa moi aussi ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  2. ça a l'air super chouette, dommage que ce genre de choses se passe toujours à Paris, et la province ! bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez d'accord avec toi ma belle. Heureusement l'une des deux blogueuses à l'origine de ce concept m'a promis qu'elles allaient organiser des events un peu partout et notamment dans le sud! J'ai hâte!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  3. Géniale cette idée :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est un super concept ! Je suis fan :)
    Bises,

    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore! Je trouve ça vraiment bien trouvé et cela colle parfaitement à leur volonté de "créer des liens"!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  5. Super concept mais dommage que je ne puisse y aller :)
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi, hâte que les events se décentrent un peu de la capitale!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  6. Coucou. Je t'invite à participer à un concours que j'organise en partenariat avec Oasap.com sur mon blog ici: http://n-julie.blogspot.fr/2013/11/3-ans-du-blog-concours-en-partenariat.html.
    Des bon d'achats de 50$ et 30$ sont à gagner.
    Bisous

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. c'est une super idée
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh ça a l'air super mais malheureusement c'est bien trop loin de chez moi... Je garde l’œil ouvert pour les événements futurs ;)
    Bisous. Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est également trop loin de chez moi, mais ne perdons pas espoir. Ça va se déplacer dans quelques temps Léa ;)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  9. C'est un super concept!! Malheureusement trop loin pour moi!!

    Il faut venir en Belgique :p

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée à leur soumettre Muriel! ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  10. Super sympa comme concept sa change :)

    RépondreSupprimer
  11. Ultra sympa ! Je vois d'ailleurs que j'ai la même petite boîte rose que sur la photo ! Bisous et merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !