16 décembre 2013

Mémoire d'une geisha

Coucou les filles,

Un titre en référence à un film et un livre que j'adore mais aussi en référence à mon nouveau blazer style kimono.
Je l'ai trouvé sur Persunmall comme je vous en parlais la semaine dernière et l'ai reçu assez rapidement comparé au délai d'une trentaine de jours annoncé au départ!
J'avais un peu peur de me lancer vu que je ne connaissais pas bien le site mais j'en suis très contente. Il correspond bien à ce que je pensais et la taille est top! Je l'ai pris en M pour être tranquille mais comme la forme est un peu loose le rendu me convient parfaitement.
Je porte pour la première fois l'une des petites surprises de ma maman pour mon anniversaire.
Nouveautés également à mes pieds avec ces petites ballerines pailletées shoppées pour une bouchée de pain chez Tati.



Boucles d'oreilles: Forever 21
Collier: Ebay
Blazer: Persunmall
Robe: Bershka (déjà vue ici)
Ballerines: Tati

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un billet sponsorisé spécial bon plan!

PS: Désolée de mon manque de présence sur vos jolis blogs mais c'est vraiment le rush de mon côté niveau études. Vivement les vacances!! :)

26 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cette tenue elle me plait et surtout ton haut
    Bonne semaine ma Maricha
    Xx

    RépondreSupprimer
  2. J ai cette veste aussi elle est top !!

    New Post et Concours !
    http://www.leblogdegilberte.com/article-black-concours-121562046.html

    RépondreSupprimer
  3. cé blazer est vraiment trop trop beau !! j'en ai un aussi fleuri mais coupe plus ceintrée

    RépondreSupprimer
  4. Lovely kimono!

    http://infinitehouseofillusions.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  5. elles sont super belles ces petites ballerines! tu les a trouver a Tati depuis longtemps? il faudra que j'aille faire un tour la bas, j'en cherche des comme ça! très joli tenue en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flora! Non, je les ai prises jeudi soir. Elles y sont dans d'autres couleurs aussi ;)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
    2. je les ai prise aujourd'hui :) je voulais des chaussures simples pour les fêtes, c'est parfait :)

      Supprimer
  6. J'adore ce blazer ! J'aime aussi bcp ton collier :)

    Bisous ma belle
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique !!!! Vraiment un super choix, tu le portes à merveille !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. waaaaa j'adore! j'en ai une qui vient de chez pimkie et je l'adore donc je ne peux qu’applaudir ce jolie look!
    bises
    ginette

    RépondreSupprimer
  9. Tu es trop belle ça te va trop trop bien !!!
    Je craque vraiment trop pour ce blazer
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je craque pour tes ballerines et ton kimono est vraiment très beau avec ces jolies couleurs. Tu es resplendissante, bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai adoré ce film
    et ce kimono me fait rêver a chaque que je le vois
    mais pour ma part je l'ai tellement vu que cela ne me donne pas envie de l'acheter
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. La veste n'est pas forcément mon style mais elle te va très bien :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. super le blazer, je suis fan ! et tu le portes très bien :-)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta veste, superbe les motifs, la couleur :)

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look ^^
    et un gros coup de coeur pour ton blazer :)

    kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Je suis amoureuse de ta veste!!Tes ballerines sont so chou!!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !