24 février 2014

Red

Coucou les filles,

J'ai été absente plus longtemps que prévu mais il faut dire que mon stage m'a beaucoup occupée et épuisée
Enfin bref, me revoilà!

J'ai articulé l'ensemble de ma tenue autour d'une toute nouvelle pièce ayant rejoint mon dressing durant les soldes: ma jupe rouge. Ce n'est pas le genre de couleur que j'ose facilement en temps ordinaire mais j'en avais envie depuis un moment et à 3 ou 5€ ça aurait été bête de se priver...!
Nouveauté également sous mon pull chouchou, ma chemise Jennifer by Marc Perry shoppé également pendant les soldes. On devine légèrement son dessin fluo dans le dos.

Lunettes: Mango
Chemise: Jennyfer by Mike Perry
Pull: H&M
Jupe: Mim
Bottes: Tati

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt.

PS: Il faut que je vous présente quelqu'un... Certaines d'entre vous ne le savent peut-être pas encore mais j'ai adopté très récemment un petit chihuahua du nom de Richie. Voilà voilà... Inutile de vous préciser que lui aussi m'occupe pas mal...!


27 commentaires :

  1. Saluuuut Richie :)
    J'adore ta nouvelle jupe, et à ce prix-là, pourquoi se priver ?!
    Bises

    Alice

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, le rouge te va très bien :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi <3<3<3 Bonjour Richie ^^
    Sinon tu es très belle dans cette tenue !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci pour lui ^^
      Merci ma belle!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  4. le rouge te va vraiment super bien! une jolie tenue :)
    et Richie à l'air super mignon!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Tu es sublime comme toujours !
    Ta jupe est superbe.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a du nouveau sur le blog!
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'il est mignon !!! Trop choux :) Il te volerait presque la vedette !

    RépondreSupprimer
  7. Aaah j'adore ta jupe :D
    Trop mignon ton petit chien !
    Bises, Aline.

    P.S : n'hésite pas à participer à mon concours pour gagner un bon d'achat sur Sammydress.com ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbe dans cette tenue. J'adore ta jupe et ce pull s'associe parfaitement avec cette chemise. J'espère que ton stage s'est bien passé ?
    Bienvenue au petit Richie qui est tout simplement adorable (je craque !).
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro!
      Oui très bien, merci ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  9. Grâce à qui cette petite jupe ???
    Pleins de gros bisous à Richie

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! A toi! Pour ce coup je te remercie, mais je persiste à dire que tu me pousses honteusement à la consommation x)
      Il t'envoie plein de léchouilles lui aussi ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  10. Je commence par le début, j'aime énormément ta tenue et ça te vas très bien cette tenue :D
    Et ce petit Richie est trop trop mignon, il me fait completement craquer
    A bientot
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucile!
      Oh oui, il me fait fondre aussi avec sa petite bouille ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  11. cette jupe rouge est très jolie
    et ces touches de rouge sont très jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je suis contente de te revoir!!! J'adoooore cette jupe, elle est super flashy et j'aime bien sa forme!!!
    xx
    Jade
    PS: trop chou le chien!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jade! Et moi je suis très contente de te lire! ♥
      Bises, Maricha.

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !