24 mars 2014

Ma marin[éon]ière

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous propose un look que j'affectionne tout particulièrement ces derniers temps et plein de nouveautés.
J'ai craqué pour une nouvelle marinière (ses détails néons et sa coupe loose ont eu raison de moi) et pour une paire de baskets chez Kiabi. Oui, vous avez bien lu, une paire de baskets! Moi qui n'en porte qu'en cas d'extrême nécessité (comprenez par là, cours de sport forcé) et qui ne trouve pas ça très féminin, eh bien oui, j'ai craqué! Ses détails néons cassaient le côté sport et puis elles allaient tellement bien avec ma marinière, bref obligée de les prendre quoi... haha
Raccord qui tue avec mes nouvelles chaussettes H&M et au final, une tenue parfaite pour ressortir ma bague Poupée Rousse chérie!


Photo bonus: Je suis parfois franchement gaga avec mon chien...
Blazer: Bershka (déjà vu ici)
Marinière: Kiabi
Bague: Poupée Rousse (déjà vue ici)
Jean: Khaan (déjà vu ici)
Chaussettes: H&M
Baskets: Kiabi

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour fêter les deux ans du blog!

43 commentaires :

  1. Tu es trop belle, j'adore ta nouvelle coiffure la frange te va super bien !
    Je suis amoureuse de tes baskets, elles sont super chouettes !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. ta marinière est trop danon avec ses détails néon je kiff

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce petit rappel "fluo" qui donne du pep's !

    RépondreSupprimer
  4. J ai craqué aussi sur cette marinière !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la marinière! surtout ses petites touches fluo! l'accord de la bague des lacets tout est ok super tendance j'adore!!
    Les photos sont amusantes avec "ce que je suppose" le vent dans les cheveux!
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui, j'en ai mangé ce jour-là des cheveux... haha
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  6. La marinière va trop bien avec les baskets, très jolie association :)
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Troooop jolie ta marinière ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bcp cette marinière, j'ai failli prendre la même en rose ;)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai hésité mais mon amour du jaune fluo a eu raison de moi une nouvelle fois lol
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  9. Mdr, je suis pareille avec ma chienne ^^

    RépondreSupprimer
  10. tu me connais
    je dis un grand oui pour la mariniére
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les détails canons de la marinière
    Le fluoooo qui va bien JE VALIDE
    Bisous bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  12. Elle est sympa cette marinière :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ce look en marinière ! Moi aussi, il m'en faut une !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. j'adore tes runnings =) la touche fluo dans ta tenue est très jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ta marinière et petit coup de foudre pour les chaussettes assorties a ta marinière !
    Top Top Top
    Des bisous
    Lesjoliesparisiennes.com

    RépondreSupprimer
  16. Très mignonne cette marinière. Ta bague est super jolie, j'adore ces touches de jaune!!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  17. trop chou cette tenue. j'adooooore la marinière !!

    RépondreSupprimer
  18. Adorable ^^
    J'adore ta marinière :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. Les détails sur ta marinère j'adore ! Ton look est top et tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  20. Look adorable! Merci pour l'inspiration ;)

    RépondreSupprimer
  21. Le mix marinière/runnings est parfait, j'adore!

    RépondreSupprimer
  22. Ah benh oui en effet tu es raccord, c'est un joli mix

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !