31 mai 2014

Mon tableau by Créapause

Coucou les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article DIY parrainé par le très chouette site Créapause! Vous ne connaissez pas? Il s'agit d'un site de loisirs créatifs 100% frenchy où l'on trouve de tout à des prix très intéressants.



Quand le site m'a contactée pour me proposer de tester leurs produits j'ai tout de suite été emballée!

J'ai opté pour la création d'un tableau vintage et romantique.

Pour cela il vous faut:



Ce tissu adhésif est une petite merveille! Vous pouvez l'utiliser sur plein de supports et renforcer sa capacité adhésive à l'aide d'un fer à repasser. Pour l'utilisation que je voulais en faire, je me suis contentée de l'appliquer sur ma planche de medium en laissant un bord plus ou moins identique sur les côtés deux à deux et de maroufler les bulles du plat de la main.

Ensuite, j'ai ajouté ma dentelle adhésive sur les bords afin de masquer le medium encore visible et de donner le côté romantique que je souhaitais.

Dernière étape: j'ai ajouté des strass autocollants pour donner du relief et de la lumière. J'ai utilisé des strass de forme ronde de différentes tailles mais également de petites étoiles pour rappeler la façon que certaines cartes ont de représenter les capitales.

Et voilà, mon tableau est terminé! On peut le poser mais également le fixer au mur à l'aide d'une attache à coller au dos. J'ai exactement ce que je voulais pour une dizaine d'euros.

Mon expérience CréaPause est donc très positive! La livraison est rapide, les articles sont variés, de qualité et à des prix intéressants. Je risque fortement de recommander chez eux!

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un nouveau look!

10 commentaires :

  1. C'est super sympa.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce tableau est vraiment super :) je ne connaissais pas du tout ce site
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'adore !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  4. cette petite création me plaît énormément!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Une belle création Maricha, j'en ferais une dans le genre volontiers !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Je trouve ta créa originale, moi je ne suis pas trop habile de mes mains, mais si je l'étais.... ha si je l'étais!
    Bravo!
    A bientot
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours chouette de pouvoir créer des objets avec nos propres petites mains! En tout cas c'est original, j'aime beaucoup :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. tous ces produits sont sympa
    parfait pour faire de jolies choses
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Canon ton tableau, j'adore les mappemonde à l'aspect ancien. J'aime beaucoup le concept de faire son tableau soi même ;)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore, c'est vraiment chouette ce que tu as fais

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !