14 août 2014

Parlons silhouette avec We Are The Models

Coucou les filles,

Aujourd'hui on parle silhouette! Il y a quelques temps j'ai été contactée par Maude pour faire partie de l'aventure We Are The Models.


En quelques mots, le concept est simple, il s'agit de remplir un quiz qui vous dira à quelle blogueuse vous ressemblez sur le plan morphologique. Vous aurez alors la possibilité de visiter son blog et d'y puiser des idées looks puisque ce qui lui va à elle vous ira aussi ^^

Le quiz est très rapide, pour le tester c'est ici que ça se passe! Beaucoup de blogueuses, dont moi, ont joué le jeu et il est donc possible de trouver sur le site des morphologies très variées (du 34 au 52).
Vous avez donc toutes vos chances de trouver une ou plusieurs blogueuse(s) qui vous corresponde(nt) et dont vous pouvez vous inspirer. :)

Faisons à présent un petit point silhouette. Vous pouvez être un:

X le haut de votre corps est proportionnel au bas et votre taille est marquée.

A le haut de votre corps est plus fin que le bas (hanches marquées).

V le haut de votre corps est plus développé que le bas (épaules plus larges que vos hanches).

H le haut de votre corps est proportionnel au bas mais votre taille n'est pas marquée.

8 le haut et le bas de votre corps sont pulpeux, harmonieux et votre taille est marquée.

En tout cas, une chose est sûre, We Are The Models n'a qu'un objectif: nous faire comprendre que nous sommes toutes belles!

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un nouvel article!  

10 commentaires :

  1. Très très sympa ce petit test :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. C'est super comme concept! Moi je crois que je suis un X ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Super ce test, je cours le faire! On verra bien qui je suis :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce concept ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. un concept que je trouve vraiment sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le concept, je vais aller tester ça :)
    Il y a un concours sur mon blog, n'hésites pas à t'inscrire :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Cc,
    Très interessant, surtout que je ne sais absolument pas si je suis un X ou ..... lol,
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai entendu parlé, je trouve ce test vraiment sympa. :)

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment sympa ce test :)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !