26 août 2015

H&M back in the 70's

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler de la nouvelle collection H&M clairement placée sous influence des années 70, ce qui n'est pas pour me déplaire!

Au menu: des coupes amples (retour du pantalon patte d'eph!), des motifs de caractère, du daim en veux-tu en voilà, des pièces neutres mais aussi d'autres plus vives.

Je vous montre ma petite sélection?










Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un nouvel article!

14 commentaires :

  1. Très jolie sélection !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le sac à franges !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Cette nouvelle collection est splendide ! Cette robe / blouse corail est magnifique et j'adore ce sac. Je commence en effet à avoir une sacrée collection de blouses mais je les aime tellement qu'il est difficile de ne pas craquer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je connais bien ton amour pour les blouses ^^ Tu en as une très jolie collection.
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup cette mode, ça tombe bien!
    flo

    RépondreSupprimer
  5. Les robes sont juste magnifique, j'ai hâte d'aller voir la collection en magasin.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles l'étaient tout autant en live, je te le confirme ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  6. Un petit coucou en espérant que tu vas bien ? Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien, j'espère que toi aussi :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !