21 octobre 2015

Mes sneakers en soirée x We Are the Models

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle participation à un défi We Are the Models. Thème de cette dernière édition: imaginer une tenue habillée avec... des sneakers aux pieds!

J'avais quelques idées, déjà vues ci et là, mais je n'arrivais pas vraiment m'approprier le thème en adéquation avec ma penderie...

Finalement, j'ai joué la carte boyish mais glamour, je vous laisse découvrir ça en images ;)









Collier: H&M
Veste: Jennyfer (déjà vue ici)
Chemisier: H&M
Pantalon: H&M
Sneakers: H&M (déjà vues ici)
Sac: H&M (déjà vue ici)

Pour découvrir les looks de mes collègues WAM et trouver ceux qui correspondent le plus à votre morphologie, rendez-vous sur la page dédiée au défi #MesSneakersEnSoirée ;)

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

À bientôt

40 commentaires :

  1. J'adore ta tenue. Une très bonne idée la chemise et le blazer.
    Je n'ai pas participé au défi parce que je bloquais pour le relever mais ta tenue est vraiment bien pensée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Flora! J'avoue que j'ai pris le temps de la réflexion avant de penser à ce look ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  2. Trop joli ce look!! J'adore le chemisier!!

    RépondreSupprimer
  3. Amazing post. Well done! Keep going

    Please check my last post blog www.welovefur.com
    Many kisses
    Lady Fur

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment trop chouette comme look! J'aime beaucoup les rayures et la petite touche rouge!!! BRAVO et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les grands esprits se rencontrent, vive le boyish chic ! Très chouette look !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. On adore l'association chic & 'boyfriend' avec le blazer et la chemise, merci d'avoir relevé le défi <3

    Alexia - Une des CM de la Team WAM

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'être passé sur mon blog ! J'aime beaucoup le côté black&white et très classe mais à la fois simple de ta tenue ! Bravo !

    Bises,

    Lea

    https://frenchybrunettediary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Et oui, chic en baskets et tu peux aller au bureau comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cela colle aussi à un look "working girl". Je pourrai donc aller travailler comme ça mais... je vais quand même attendre que les températures remontent, haha
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  9. Canon avec la chemise rayée ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore la chemise elle est trop mignonne :)
    Défi relevé <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Pour toi aussi, défi relevé ! J'ai une chemise comme toi, ça me donne une idée pour une prochaine soirée tiens ! A la fois casual et chic ! J'aime beaucoup :)
    Bises.
    https://typicalaudreyy.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ce look est très chic et décontract en même tps, c'est top !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il s'adapte à différentes situations ^^ Merci beaucoup.
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  13. Coucou ma belle :)
    defi relevé ! j'aime beaucoup ta chemise :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello bella :) merci pour ton commentaire sa fait plaisir déjà que j'en ai pas beaucoup lol, un de plus c'est toujours sa;)
    Très joli look ton chemisier est au top ( fan addict de chemisier ).
    Bonne continuation.

    Hadja Heals

    http://www.hadjaheals.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, tu rigoles! On est toutes passées par là ^^
      Merci beaucoup :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  15. une tenue très working girl
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. sympa cette tenue graphique et chic à la fois! très réussi. bizoo

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Miss !

    Je trouve que cette tenue te va à ravir ! Tu es toute belle ! ♥

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  18. Maricha je valide ton look! C'est vrai que le pantalon passe très bien aussi pour une soirée! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta chemise ma jolie et ta veste est splendide aussi. Tu es très élégante. Bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !