21 décembre 2015

We Are The Models: la campagne

Coucou les filles,

Je reviens vers vous en plein rush des préparatifs de Noël pour vous parler de We Are The Models. Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois ici mais cette fois, c'est sous un angle plus particulier que je souhaite l'aborder...



La communauté WATM, oui c'est une communauté et on s'y sent franchement bien, a besoin de vous. De nous. 

Cette vidéo trouvera mieux les mots que moi pour vous parler du but que nous cherchons à atteindre alors je vous laisse la regarder.


Pour soutenir le projet, rendez vous sur la campagne Kiss Kiss Bank Bank de We Are The Models,

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

À bientôt

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !