23 février 2018

Ma semaine en coups de cœur #24

Coucou les filles,

Je vous retrouve en cette fin de semaine pour une rubrique que je n'ai pas actualisé depuis... 2015! Je parle de mes articles "ma semaine en coups de cœur". J'ai repensé un peu le système... C'est parti pour la 24ème édition de cette sélection!


Lundi j'ai craqué pour... le letter board! J'en avais vus passer un certain nombre sur Instagram. Je trouvais ça sympa, un peu dans le même genre que la Lightbox mais en plus retro peut-être... J'ai résisté jusqu'à ce que je tomber sur un letter board aux bords dorés chez Action pour 4.99€. J'ai de suite laissé ma créativité s'exprimer 😂



Mardi j'ai craqué pour... La Casa de Papel ! Cette série espagnole proposée par Netflix raconte le déroulement d'un braquage de très grande ampleur avec prise d'otages etc... J'avoue, j'ai tendance à y aller à reculons quand il s'agit de télé ou de cinéma espagnol mais là, c'est une vraie bonne surprise et la série devient vite addictive!



Mercredi j'ai craqué pour... les rouges à lèvres Edition Velvet de Bourjois! J'en entendais parler depuis longtemps mais j'ai préféré commencer par les sans transfert de Sephora. J'alterne désormais entre ces deux marques de RAL. J'ai déjà craqué pour 3 teintes de Bourjois: Grand CruTop Brunché et Don't Pink of it! Je suis totalement fan du rendu naturel des deux dernières ♥



Jeudi j'ai craqué pour... le compte Instagram de @olga_valeska ! Je ne fais jamais de partage de comptes ici et c'est une erreur car c'est mon réseau social préféré et j'y fais de très jolies découvertes donc autant les partager avec vous! Cette semaine, je vous fais donc (peut-être) découvrir ce joli compte tout en folk et poésie.



Aujourd'hui j'ai craqué pour... deux vernis Essie! Commandés il y a quelques temps au cours d'une vente privée, j'ai redécouvert avec plaisir la marque avec ces deux teintes: Coming Together et S'il vous play. Je les trouve parfaitement assorties pour une manucure toute en douceur et nuances. C'est devenu ma manucure fétiche du moment, je ne m'en lasse pas!


Partagez-vous certains de mes coups de cœur? Quel a été votre coup de cœur de la semaine?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

Bon weekend et à bientôt!
Bises, Maricha ♥

13 commentaires :

  1. Cc, merci pour ce partage, belles couleurs pour les rouges et vernis. Je ne connais pas cette série ni ce blog, donc à découvrir.
    À bientôt
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je n'ai jamais pris le temps de faire un article à propos de mes coups de coeur! Je le ferais bien par la suite!
    Mon coup de coeur est la box que j'ai reçue aujourd'hui! Ma French Box! Une box qu'avec des produits 100% made in France et de grande qualité! La créatrice bichonne sa box dans les moindres détails!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. La casa de papel tout le monde en parle en ce moment, c'est fou ! J'aime beaucoup tes coups de coeur et tu m'as faite marrer avec le message de ta letter board ;P

    RépondreSupprimer
  4. La casa del papel faut que l'on s'y mette avec le chéri peut être ce soir ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle !
    Je comprends ton craquage sur tout cela j'ai craqué pour la lightbox ;)
    Les vernis sont super beaux et les RAL Velvet encore plus il me tente depuis longtemps ;)
    Pour ce qui est de la Casa de Papel TOUT le monde m'en parle, je pense craquer bientôt :)
    Bisous et bon lundi!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle! tes deux vernis Essie sont canons et je vais aller voir ce compte Instagram :D jolies découvertes! des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les teintes de tes vernies. Et le pin's est tellement adorable!
    Il me faut un letter board.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie!
    Quelle interessante selection! Les vernis Essie sont vraiment au top!
    Bonne journee!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
  9. très sympa ces coups de coeur
    et les couleurs des vernis sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma biche,
    Très chouette cet article avec tes coups de coeur :)
    Je suis accro à LA CASA DE PAPEL!
    Les couleurs de vernis sont canons, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! J'adore les couleurs des 2 vernies Essie très hivernale ! Moi mon gros coup de cœur de la semaine c'est la marque de vêtement Tally weijl ! BIsous

    RépondreSupprimer
  12. Sympa cette sélection !
    Moi je suis accro à stickers muraux colorés :)
    http://www.artgeist.fr/autocolants-muraux/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton letter board! J'ai craqué pour un aussi! :) Et les rouges à lèvres sont canons!

    Bises!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !