16 juin 2012

Call me Von Teese, Dita Von Teese! (Partenariat Cruciani)

Hey les filles!


Aujourd'hui un nouvel article sponsorisé qui me permet de me glisser dans la peau de la célèbre Dita Von Teese, héhé! :) Ouais ouais, je peux me vanter d'avoir les mêmes bracelets que la star. L'adorable Barbara de chez Cruciani m'a contactée il y a peu et m'a offert des petites merveilles que les stars s'arrachent en ce moment: des bracelets colorés en dentelle macramé 100% made in Italy!





Cruciani c'est donc un large choix de couleurs, un éventail de motifs (du trèfle à quatre feuilles aux petits coeurs en passant par les papillons, etc...) et donc une chance pour chacune d'y trouver son bonheur!
Quand je les ai reçus j'ai de suite senti qu'il s'agissait d'articles de grande qualité: ils sont tellement bien présentés et mis en valeur dans leur petit emballage! :) Je ne me suis pas trompée puisque la prestigieuse marque garantit l'utilisation des meilleures matières premières.




Ils sont vraiment adorables, légers, élégants, girly et les couleurs sont tops! Je trouve ça sympa de pouvoir mixer les motifs et les couleurs. Je vous propose d'ailleurs de découvrir le petit look que j'ai choisi pour les assortir :)








 Haut: Mango
Jupe: Kiabi
Chaussures: Boutique espagnole
Boucles d'oreilles: DIY
Bracelets: Cruciani

Ces petites merveilles de bracelets sont à vous pour 5, 10 ou 15€ donc n'hésitez plus!! 
Vous pouvez les commander sur la boutique.
Rejoignez également la marque sur twitter et facebook!

Nouveauté
Les colliers papillon




28 commentaires :

  1. Superbe tenue et super article ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes BO :)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Oui ? Merci de l'info il faudra que je pense à regarder.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'ils sont supers jolis!!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui à chaque fois je lui disais "Panpan pousse-toi" et il se pousser mais il revenait MDR.

    RépondreSupprimer
  6. Amazing!!!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci! C'est grâce à toi que j'ai connu Cruciani! :)

      Supprimer
  8. Oh mais ils sont trop beaux !! et le Packaging est top aussi !
    Jolie tenue.
    XOXO

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie, j'adore les bracelets tout fin (:

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, vient faire un tour sur mon vide dressing :)
    http://thelittleblonde-videdressing.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Ces petits bracelets sont trop choux, je les veux :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  12. Ton blog est une grande source d'inspiration! Alors milles merci! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me touche beaucoup! :)
      Merci! :)
      Bises

      Supprimer
  13. OH OUI, c'est vraiment joli, c'est fin, j'adore! et en plus c'est tellement bien présenté, et en italien! Moi qui ai fait des études d'italien, j'aime d'autant plus :) bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolis bracelets! :-)
    Ta tenue et ta pédicure sont super sympa!

    RépondreSupprimer
  15. Sympa ces petits bracelets !

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !