12 juin 2012

Ma semaine en coups de coeur #3

Bonjour les filles!

Vous arrivez pile poil pour la troisième édition de ma semaine en coups de coeur! ^^

J'ai craqué pour Grimm une série US qui mêle enquêtes policières et contes effrayants... Je suis assez friande de ce genre de trucs et étant en manque de Supernatural je compense comme je peux, haha.


J'ai craqué pour Les Cowboys des Marais, une série documentaire qui passe sur Nat Geo Wild et qui nous montre le quotidien d'une bande de fous de reptiles chargés d'assurer la sécurité des visiteurs de la réserve indienne des Séminoles, au coeur des Everglades.


J'ai craqué pour les vernis Rimmel London. J'ai découvert cette marque grâce à un concours que j'ai remporté (merci Mélanie ^^) et j'ai totalement adhéré à son pinceau large et plat. J'ai trouvé l'application vraiment plus facile.


J'ai craqué pour le look de Slanelle. Je le trouve décontract' et un brin rock: j'adore! :)


J'ai craqué pour Johnny Depp: un hommage photographique. C'est un recueil de photos de Johnny Depp dans ses différents costumes d'acteur ou lors d'apparitions publiques accompagnées de citations de personnes ayant travaillé avec lui, de proches ou de lui-même. Personnellement, j'ai adoré, hihi ^^


A bientôt! :)

17 commentaires :

  1. Moi aussi j'ai bien aimé le look de Slanelle! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que j'entends que du mal de la box du mois de Juin donc j'attends. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil mais comme en témoigne mon dernier article, je ne suis pas déçue ^^

      Supprimer
  3. Je confirme, le look a Slanelle est top !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'ai entendu parler de cette série mais ne l'ai encore pas vu ^^
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je te la conseille si tu aimes ce genre-là ^^
      Bises

      Supprimer
  5. Grimm au début je n'ai pas accroché, mais j'ai continué a regarder la serie petit a petit. Puis vers la fin je ne decrochais plus , j'ai vraiment aimé la premiere saison et j'ai hate de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le premier épisode je me suis dit "ouais, sans plus" mais j'ai continué parce que je voulais comprendre et puis depuis c'est le grand amour ^^

      Supprimer
  6. J'adore le look de Slanelle !
    Bisous
    RM.

    http://mademoisellerm.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. That nail polish is such a pretty color!

    xo,
    Courtney
    http://girlavantgarde.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !