28 août 2013

Ma wishlist eshop #1

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle catégorie d'articles: Ma wishlist eshop.
Dans ces articles je choisirai un eshop (déco, vêtements, accessoires, bijoux, etc...) et vous montrerai la wishlist que j'y ai fait.
J'espère que cela vous plaira et que vous y trouverez également des choses à votre goût. ;)

Pour cette première édition j'ai choisi une petite boutique en ligne (que vous pouvez également retrouver à Paris 2, rue de Lesdiguières): Bird on the Wire.
On y trouve de tout (bijoux, déco, papeterie, gadgets) mais surtout des choses vraiment très originales.
Cet eshop est parfait pour trouver des idées cadeaux qui sortent de l'ordinaire sans trop se ruiner (même si le design représente parfois un certain coût...).

Voici ma whishlist:

J'aime beaucoup les bibelots tout blancs en ce moment et ne jouer que sur les formes, la lumière, les reliefs.




Ils ont également des bijoux très variés, fantaisie ou non.






Leur papeterie renferme de vrais trésors.



L'onglet "accessoires" réserve parfois de belles surprises.


Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un article un peu particulier... 

10 commentaires :

  1. tout ce que tu as sélectionné : j'adore! surtout les bijoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Ils ont des bijoux très originaux.
      Bises,
      Maricha.

      Supprimer
  2. Je craque pour cette boutique moi aussi !
    Ils proposent des petits objets variés et plein de douceur, j'adore.
    Et tout ce que tu as choisi est superbe :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça! ^^
      Et puis ils ont de supers gadgets. Merci.
      Bises,
      Maricha.

      Supprimer
  3. J'adore cet e-shop, il regorge de trésors, j'adore! Il y a une boutique d'ailleurs sur Paris :) une tres belle wishlist, j'aime tout! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Oui ils savent faire d'objets du quotidiens des petites merveilles ^^
      Bises,
      Maricha.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Mais ouiii et c'est bien là qu'est tout le problème, haha!
      Bises, Maricha.

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !