18 septembre 2017

Test Beauté: La lotion micéllaire apaisante Diadermine

Hello les filles,

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau test beauté: cette fois, j'ai testé la toute nouvelle lotion micéllaire apaisante de Diadermine


J'ai pris la version pour peaux sèches et sensibles puisque j'ai tendance à avoir la peau du visage qui tiraille, le coin des yeux rouge et régulièrement des dartres.

Avant ce démaquillant, j'utilisais un produit bio de la gamme Nectar of Nature. C'était spécial "yeux délicats" et pourtant cette sensation d'inconfort, de légère brûlure au niveau des paupières persistait... De plus, ma peau ne me semblait plus tout à fait aussi souple après son application. J'ai donc décidé de chercher un nouveau démaquillant, quitte à abandonner le bio et je me suis penchée sur ce joli flacon rose au détour d'un rayon.


Je ne suis absolument pas déçue, bien au contraire! Je connaissais les eaux micéllaires (que je n'aime pas), je connaissais les laits démaquillants mais pas du tout les lotions micéllaires... La texture est hyper agréable (douce mais non grasse), il sent bon la fleur de cerisier mais de façon subtile et puis surtout, SURTOUT, je n'ai plus de sensation de brûlure!! J'ai toujours de temps en temps le coin des yeux un peu rouge pour d'autres raisons mais je peux dire que mon démaquillant n'a plus rien à voir là-dedans. Ma séance de démaquillage quotidienne est devenue mon moment douceur de la journée.


En bref:

+ démaquille en un minimum de passages
+ sent bon mais ne sent pas fort
+ ne m'irrite plus les yeux
+ agréable à appliquer
+ le prix (moins de 6€ les 400mL)

- ...?! Je ne vois pas ce que je pourrais reprocher à ce produit si ce n'est de ne pas être disponible dans mon drive Leclerc, haha!

Et vous, vous connaissiez ce produit? Qu'utilisez-vous pour vous démaquiller?

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt! Bises, Maricha ♥

18 commentaires :

  1. vu la rapport qualité/prix c'est un super produit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en suis vraiment très contente :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout non plus les lotions micellaires. En tout cas, ce démaquillant a l'air vraiment top! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une sorte d' hybride qui a pris le meilleur des deux produits dont elle s'inspire!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  3. Je ne connais Diadermine que pour leur dissolvant, ça serait intéressant de tester cette eau micellaire :D des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me dire ce que tu en auras pensé si jamais tu testes ;)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  4. Ce produit à l'air excellent ! Sais tu s'il est bio ?


    Au plaisir de te retrouver sur le blog,

    Bises

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, il n'en est fait mention nulle part donc je ne pense pas...
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  5. Thanks for sharing!
    Happy Monday!
    https://anjage.com

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas mais je suis d'accord, niveau qualité prix ça a l'air au top avec ce que tu en dis :)

    Bises et belle journée,
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma biche,
    Je ne connaissais pas ce produit, il a l'air vraiment pas mal !
    Je me démaquille avec de l'eau micellaire :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bon oui. Merci pour ton retour ;)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  8. Très juste, produit au top et très efficace, autant que les "grandes marques".

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu connais? Je trouve qu'effectivement il n'a rien à envier à certains "grands". Dommage que ce ne soit pas bio, il serait alors parfait!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  9. Coucou,j'espère que tu vas bien ? Cette lotion est très intéressante et a vraiment l'air efficace. Merci à toi pour cette revue. Bises et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro, oui, je te remercie. J'espère que toi aussi. Mais de rien et merci à toi de ta visite et de ton commentaire. Une bonne semaine à toi également.
      Bises, Maricha.

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !