18 octobre 2017

Mes nouveautés Halloween

Coucou les filles,

Un petit article magique pour vous montrer mes épouvantables nouveautés Halloween!
Comme tous les ans je me presse chez Gifi à cette époque de l'année pour découvrir les rayons Halloween mais j'avoue que d'une année sur l'autre c'est quand même très semblable... Bon, je ne me plains pas car il y a quelques années cette fête n'avait plus trop la côte et les magasins ne proposait presque rien sur le thème donc je suis tout de même très contente de la tournure qu'ont pris les choses mais je déplorais quand même le manque d'innovation...
Cette année je suis donc retournée, comme à mon habitude, chez Gifi et pour une fois, j'ai trouvé plusieurs petites nouveautés!



Des stickers de fenêtre: ce sont des stickers repositionnables exactement sur le même principe que ceux que l'on peut trouver à Noël. Cela faisait longtemps que j'en cherchais sans réellement trouver ce que je voulais. Ici j'ai aimé les designs qui restent mignons) parce que oui j'aime Halloween mais je n'aime pas les trucs trop dégueu), il y a tous les codes de cette fête américaine et du choix dans les motifs. Entre 3€ et 3.50€ la planche.


Des confettis de table: c'est le genre de petites bricoles que l'on trouve à tous les événements et qui fait toujours son petit effet sur une table. Ici les gros confettis sont des citrouilles et des araignées mais il y en a aussi de plus petites rondes ou en forme d'étoiles dans plusieurs couleurs. Le sachet est quand même bien fourni. 4€ le sachet.


Une citrouille lumineuse: bon, cette citrouille c'est ma folie de l'année car elle est énorme (j'ai quand même réussi à lui trouver une place dans mon cellier pour la ranger!) et pas forcément bon marché mais j'ai craqué. Son volume, sa matière et ses petites leds violettes... ♥ Je trouve qu'elle fait beaucoup d'effet que ce soit en centre de table ou à dans l'entrée, à côté de la porte. 29.90€ la citrouille.


Des moules en silicone: alors là, belle trouvaille! J'adore cuisiner, j'ai des moules à l'emporte-pièce pour toutes les occasions je crois bien mais je n'ai que peu de choix en matière de moules en silicone. J'en avais repéré chez Cultura mais le prix m'avait carrément refroidie et là, brochure Gifi après ma visite chez eux, une affaire! Il y a deux planches de moules différentes. Celle-ci a eu ma préférence car variée en motifs alors que l'autre n'avait que des crânes et des os. J'avais peur que les gâteaux se détachent mal mais pas du tout, on discerne très bien la forme d'origine et les détails. 4€ la planche de moules en silicone.


Une assiette de présentation citrouille: Quoi de mieux pour servir des gâteaux d'Halloween qu'une assiette de présentation d'Halloween? Je n'en avais pas du tout et c'est toujours sympa sur la table pour servir du sucré comme du salé à l'occasion d'un goûter ou d'une soirée. 1.50€ l'assiette.


Voilà mes nouveautés 2017. Je ne suis pas encore allée voir d'autres enseignes que Gifi mais ça ne saurait tarder, si je fais d'autres trouvailles, je vous ferai peut-être un nouvel article. D'ailleurs, je précise que cet article n'est absolument pas sponsorisé!

Vous fêtez Halloween vous aussi? Quelles sont vos trouvailles cette année?

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

Je vous retrouve bientôt pour vous donner la recette de mes petits moelleux d'Halloween qui ont rencontré un franc succès ici, mouahaha!
Bises, Maricha. ♥

11 commentaires :

  1. Oh mais j'y étais justement hier et j'ai du me freiner parce que j'avais e,vie de tout acheter, j'ai notamment vu le plat citrouille qui est super chouette! :)

    Bises et belle fin de journée ♥
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te comprends que trop bien, c'est pareil pour moi! Et à Noël, je ne t'en parle même pas...
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  2. Haha non je ne suis pas vraiment fan de Halloween pour ma part! ^^ Mais sinon je trouve toutes ces décos très amusantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, tous les goûts sont dans la nature et je peux comprendre ce qui ne plaît pas à certains avec Halloween. ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! Je ne fête pas halloween mais j'adore les décos et les recettes que l'ont peut faire pendant cette fête :D des bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les recettes, miam! Merci pour ton commentaire ;)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  4. Pour ma part, non je ne fête ps Halloween. Et je ne suis pas fan du tout ! En revanche j'aime beaucoup ces minis moules pour faire des minis gâteaux !

    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre ;) merci pour ton passage en tout cas!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  5. Oh trop chouette ces petites choses :)
    j'aime trop Halloween, c'est une fête très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je trouve que c'est une façon de dédramatiser la mort et une occasion de plus pour fêter quelque chose, décorer sa maison, se réunir etc... :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais fêté Halloween car ce n'est pas une fête que j'apprécie, mais étant devenue une fête très commerciale, je trouve qu'on a l'embarras du choix.
    Jolie trouvaille ,
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !