1 juin 2018

Test Beauté: les produits anti-cellulite de Cellublue

Coucou les filles,

Je reviens vers vous pour vous faire part de mon expérience en partenariat avec la marque Cellublue! En effet, cela fait déjà quelque temps que je teste leurs produits anti-cellulite. Je vous avais présenté tout ça en story sur Instagram, voilà enfin mon avis après test.


Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai décidé de me reprendre en main, physiquement et mentalement. Après avoir eu des ennuis de santé et en avoir bavé moralement, j'ai décidé de remonter la pente en prenant à nouveau soin de mon corps et de mon esprit. Côté corps, j'ai corrigé mon alimentation, j'ai repris le yoga et le vélo d'appartement mais modifier l'aspect de son corps demande parfois des actions plus précises... Prenons la cellulite par exemple. Un soin ciblé est nécessaire si l'on veut obtenir de réels résultats. Oui, j'ai de la cellulite. Je ne peux pas dire que cela me complexe énormément mais on ne va pas se mentir, ce n'est pas très joli non plus... Ok, ça rassure de savoir que nous sommes quasiment toutes concernées par ce problème mais ça n'aide pas à mieux se regarder dans le miroir. J'ai donc eu la chance de pouvoir tester les produits Cellublue pour déloger ma cellulite avant l'été!

J'ai reçu un colis ultra complet avec deux ventouses en silicone médical de taille différente, un masseur roller, une huile de massage au monoï, un mètre et des livrets (un programme intensif 21 jours et un avec exercices, recettes etc...). On se sent vraiment bien accompagné dans cette cure avec tout ça!



Pour débuter toute séance de massage anti-cellulite, je commence par appliquer l'huile. J'ai une peau sensible qui marque pas mal donc je ne lésine pas sur l'application. En plus, elle est composée à 99% d'ingrédients naturels et elle sent divinement bon (mon chien en raffole d'ailleurs... haha!). C'est un réel plaisir de s'en mettre sur le corps. Ça sent bon les vacances je trouve!

Ensuite on commence par utiliser la ventouse. Le choix de la ventouse se fait en fonction de la zone que vous voulez masser. Personnellement, j'ai de la cellulite uniquement sur les cuisses et les fesses (enfin je crois!) donc je n'ai utilisé que la ventouse taille L. 3 minutes de massage sont nécessaires par zone puisqu'il faut passer de bas en haut pendant 1', puis en zig zag pendant 1' et en faisant des cercles pendant encore 1'. 


Après les 3' de massage avec ventouse, il faut utiliser le masseur roller pendant 5' toujours sur cette même zone. C'est la partie soft du massage qui permet de bien drainer tous ces capitons qui viennent d'être brisés par la ventouse.

Cela revient donc à passer 8 minutes par fesses et par cuisse, soit 32 minutes au total. Je vais être honnête avec vous: c'est long. Je ne suis pas assez patiente pour passer 32 minutes à la fin de ma journée déjà bien longue à me masser. Au bout d'un moment, je m'agace, j'ai mal au bras et je pense à la séance du lendemain en râlant à l'avance. J'ai donc réduit un peu le temps de massage. J'ai conservé les 3' de ventouse par zone mais j'ai décidé de masser cuisse et fesse en même temps en ce qui concerne le masseur roller. D'ailleurs j'ai aussi tendance à ne faire que 3' au lieu de 5'. Cela dépend de ma motivation et du temps que j'ai devant moi. Cela ne me demande plus que 18 à 22 minutes, ce qui me soulage grandement et me motive davantage à débuter ma séance.  


Il existe une application Cellublue qui chronomètre votre séance et vous rend le temps plus agréable en vous mettant de petites musiques pendant que vous vous massez. Effectivement, cela passe plus vite ainsi. Je vous conseille également de vous mettre devant la télé par exemple, cela passe encore plus vite!

Je suis ravie d'avoir pu tester ces produits car j'en suis très satisfaite. Même en ayant réduit le temps de massage et en n'ayant pas toujours fait la séance quotidiennement, j'ai rapidement obtenu des résultats. L'aspect de ma peau est bien plus lisse. Même en la pressant, il y a nettement moins de capitons qu'avant! Je vais donc poursuivre encore un peu ma cure car la clé de la réussite de ce genre d'entreprise est l'assiduité et après je pourrai ne faire qu'une séance de temps en temps en guise d'entretien.

Sachez qu'avec le code BABYROLL20 vous pouvez bénéficier de -20% sur la totalité du site de Cellublue. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur "J'ai un code coupon" dans votre panier, au-dessus du montant global de votre commande, et d'entrer ce code valable 48h!


Vous connaissiez ce genre de soin anti-cellulite? Vous avez déjà testé?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

Bises, Maricha. ♥

2 commentaires :

  1. J'ai pas beaucoup de cellulite mais je DÉTESTE ça, gros complexe ! Merci de m'avoir fait découvrir cette cure, elle a l'air top !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai emmené ma ventouse en Australie mais je n'ai pas beaucoup le temps de m'en occuper malheureusement :/

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !