22 janvier 2018

Blogueuse dans le vent

Coucou les filles,

Un titre on ne peut plus approprié, non pas parce que je me la raconte, mais parce que j'ai shooté ce look un jour d'alerte orange vent! Haha! Cela faisait un moment que je voulais vous montrer cette tenue mais le temps m'en empêchait donc samedi, j'y suis allée, peu importe les conditions météo. Ce n'était pas l'idée du siècle car en plus des rafales, nous avons dû jongler avec un début de pluie et au final, il n'y avait que très peu de photos exploitables mais c'est fait et je vous montre ça tout de suite!


La pièce forte de ce look, c'est mon nouveau manteau en laine H&M! J'ai craqué dessus en promo quelques jours avant les soldes. J'ai adoré sa coupe ample, son revers rouge et ses broches retro. Je n'avais absolument pas besoin d'un nouveau manteau car j'en ai je ne sais pas combien mais j'aimais trop ce qu'il dégageait pour le laisser dans mon panier... Si vous craquez vous aussi, sachez qu'il est toujours en promo et disponible dans pas mal de tailles, je vous mets le lien plus bas dans le recap des pièces de cette tenue.

Je l'ai associé à une robe retro elle aussi de chez Mango. Elle fait très Chapeau melon et Bottes de cuir je trouve. J'aime sa coupe, ses petites bretelles et son motif prince de Galles. J'ai achevé le côté retro avec une paire de grandes bottes en cuir noir et un petit col roulé. Ce qui est marrant avec les cols roulés, c'est que ma maman m'obligeait à en mettre durant mes années collège où je passais les journées loin de la maison pour que je ne prenne pas froid. Je les ai pris en horreur et les ai bannis de ma penderie par la suite, quand j'ai enfin pu décider de ce que je voulais porter. J'y reviens tout doucement et à présent, je leur trouve même un côté chic, haha!

J'ai à nouveau opté pour ce sac rouge reçu à Noël. Sachez qu'il est également soldé en ce moment!








Manteau: H&M (soldé)
Robe: Mango (old)
Bracelet: Swarovski
Sac: H&M (soldé)
Bottes:  Bagatt

Vous aimez cette tenue? Que pensez-vous de mon nouveau manteau?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

A bientôt.
Bises, Maricha. ♥

10 commentaires :

  1. Cc, j'adore cette petite robe, ton manteau est très original, très sympa, bravo pour ces choix.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton nouveau manteau! il a une coupe atypique je trouve. Et la combinaison du rouge et du noir donne un rendu tellement élégant! bon choix! ;) lol
    Belle soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Haha moi j'adore ton titre! Ton sac est canon!! Très jolie tenue! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    oui j'aime cette tenue! Cette petite robe est trop mignonne et c'est top avec ces petites touches de rouge :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu es belle dans cette tenue! Ton manteau est vraiment tres elegant!
    Bonne soiree!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la coupe de ta petite robe, c'est très vintage ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Le manteau est très original mais ça te donne un joli style !

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos !
    J'adore ta robe !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  9. ce manteau a une super coupe
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma belle ça va ?
    Je suis totalement fan de ce look et des couleurs, j'adore le rouge !
    Le manteau est canon et j'adore ton sac :)^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !