28 mai 2018

Du jaune à mes pieds

Coucou les filles,

Je vous retrouve enfin pour un nouveau look! La météo a été plus qu'indécise et il m'a fallu du temps pour trouver quand shooter. La pièce phare de cette tenue n'est autre que ma paire de sandales à talons... jaune! Je vous montre ça tout de suite.


Cela faisait un moment que je voulais une paire de chaussures jaunes. C'est une couleur que j'apprécie de plus en plus, je trouve que ça booste n'importe quelle tenue! J'ai donc tout naturellement craqué pour cette paire chez H&M. J'ai adoré le talon hyper stable et les détails de la découpe à l'arrière. Le seul "problème" c'est la matière... C'est ce genre d'imitation suédine, de peau de pêche que l'on ne sait jamais comment nettoyer... En plus c'est une couleur claire et c'est au niveau des pieds... Autant dire que je fais ULTRA attention à ne pas trop les salir...

Autre nouveauté dans ce look du jour: ma blouse en crêpe. Elle est signée Anna Glover x H&M. J'ai adoré sa couleur (je commence d'ailleurs à avoir pas mal de kaki dans ma garde-robe) mais aussi sa coupe ample et son plumetis discret mais élégant et intemporel.







Sautoir: Etam
Blouse: Anna Glover x H&M
Jean: H&M
Chaussures: H&M
Sac: Zara

Que pensez-vous de cette tenue? Le jaune version chaussures, vous osez vous aussi?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

A bientôt!
Bises, Maricha. ♥

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ta tenue ! Le jaune c'est vraiment très joli et lumineux ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle,
    J'espère que tu vas bien ! Trop mignonnes tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  3. Wha, sublimes ces sandales jaunes moutarde ! Très tendance en ce moment, super avec ce petit talon carré ! J'allais justement faire un tour à h&m cet après-midi... :)

    A bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! la couleur appelle le soleil et wow tes sandales sont canons,
    Des bisous et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !