1 octobre 2018

Le retour du graou

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui avec... un look d'automne pour mon plus grand plaisir! Nous avons vraiment souffert de la chaleur dans le sud cet été et je suis ravie de retrouver des températures plus fraîches (tout comme les tenues automnales qui vont avec!).
Vous l'aurez sûrement remarqué, la tendance est à l'imprimé animal en ce moment, tout particulièrement le python et le léopard. En grande fan de ce dernier, c'est tout naturellement que j'ai craqué pour une nouvelle pièce mouchetée. Je vous montre ça tout de suite dans un quasi total look H&M!


J'avais un peu délaissé le léopard ces derniers mois... J'avais l'impression d'en avoir trop porté par le passé et que ça ne se faisait plus trop malgré le côté intemporel indéniable de ce motif. Je suis donc ravie d'en voir à nouveau en rayon et qui plus est, sur des pièces au rendu plutôt chic. C'est vrai que le piège avec ce genre de motifs c'est de basculer dans l'ordinaire ou le vulgaire à cause de matières cheap. Ici j'ai craqué pour cette blouse longue, agréable à porter tout en ayant un joli apprêt et des manches légèrement bouffantes, volantées. Sa petite fente entre les omoplates est très féminine.

Avec cette blouse, j'ai opté pour une allure glam'rock avec une veste de biker Kaporal en denim et un pantalon enduit.
Comme souvent, j'ai aimé ajouter de petites notes de rouge (j'adore ce mariage avec le léopard) avec mon rouge à lèvres sans transfert Sephora (teinte 17), mes vieilles lunettes Mango et mes chaussures.










Veste: Kaporal
Top: H&M (new)
Pantalon: H&M (old)
Escarpins: H&M (old)
Lunettes: Mango (old)
Montre: H&M
Sac: Mango (old)

Et vous, vous avez fait de la place dans votre penderie à l'imprimé animal? Plutôt python ou léopard?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

A bientôt!
Bises, Maricha ♥

2 commentaires :

  1. Cc, je dis bravo, l'ensemble est top, ta blouse est super jolie j'aime beaucoup les manches. Je mets une mention spéciale pour les touches '' rouge'' j' adore.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je découvre le blog et le trouve vraiment intéressant.
    C’est vrai qu’il a fait très chaud cet été et ici aussi à Liège nous avons souffert.
    Très belle ensemble qui te vas vraiment bien et Ma belle me confirme qu’elle est plutôt imprimé léopard.
    Je tiens moi aussi un blog sur ma passion le running entre autre, tu passes dire bonjour et me laisse un petit commentaire quand tu veux.
    https://www.joggingtime.be/
    Belle journée à toi.
    Cordialement.
    Rohnny

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !