15 octobre 2018

Les tendances du moment #1

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle catégorie dans laquelle vous retrouverez un petit condensé des tendances du moment accompagné d'une sélection d'articles associés. Au menu du jour, des cuissardes, des imprimés sauvages et du velours.

C'est parti!


Les cuissardes, de la femme fatale à la fashionista

Bon, là c'est un peu le grand débat. En tout cas, pour moi. Je suis toujours hésitante quant à cette tendance tiraillée entre cet a priori de la cuissarde sexy à outrance et ces clichés de fashionistas faiseuses de mode sur les réseaux qui sont à tomber sans être vulgaires... Du coup, j'envisage de plus en plus d'en faire l'acquisition d'une paire... Je pense que pour mettre toutes les chances de son côté pour ne pas tomber dans le côté cheap il faut bien choisir le modèle (matière, talon) et surtout ne pas l'associer avec d'autres pièces très sexy.




Une penderie sauvage

Les imprimés animaliers ont toujours une place certaine dans nos rayons prêt-à-porter et cette saison c'est le grand retour du python et du léopard. J'avais un peu remisé mes fringues "graou" donc je suis ravie de leur trouver un intérêt nouveau. Pour ce qui est du python, je suis plus mesurée. Je m'y risquerais peut-être par petites touches comme avec des accessoires.


Sac rond Promod, 25.95€


Velours un jour...

Personnellement je n'étais pas trop emballée par le retour de cette tendance... Ok ça tient chaud mais ça m'évoquait mes années collège où ma maman m'obligeait à en porter pour ne pas avoir froid vu que je ne rentrais pas de toute la journée. Et comme un acte de rébellion, comme pour m'émanciper symboliquement, je n'en plus vraiment reporté depuis, haha. Pourtant, à force de voir de jolis looks velourés, je commence à envisager de racheter un pantalon ou une veste pour commencer...



Robe Zara, 39.95€
Veste Kiabi, 30.00€
Pantalon H&M, 49.99€


Que pensez-vous de cette nouvelle rubrique sur le blog? Pour quelle tendance avez-vous craqué?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

A bientôt!
Bises, Maricha ♥

1 commentaire :

  1. Coucou ma belle, comment tu vas?
    Une jolie sélection d'automne, où l'imprimé léopard est trés tendance.
    Je suis pour que tu continues cette catégorie.
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !