29 janvier 2018

La blouse parfaite

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer l'une de mes plus belles trouvailles lors des soldes! J'en suis littéralement tombée amoureuse et je la porterais tous les jours si je m'écoutais... Je vous montre ça tout de suite.


J'ai flashé sur cette blouse au mois de décembre mais il n'y avait plus ma taille en magasin et je ne l'avais pas trouvée en ligne. J'avais donc fait une croix dessus et là... que vois-je soldée à petit prix sur l'eshop? Ma petite merveille! A 18€ au lieu de 40! ♥ Du choix dans les tailles, que demander de plus?! Hop hop hop, je me suis empressée de l'acheter avant qu'elle ne me fasse faux bond. J'aime tout dans cette blouse! Les couleurs, les carreaux, la taille ajustée, les perles, le détail des fermetures aux manches et dans le dos: je ne m'en lasse pas...

Comme je lui trouvais un petit côté preppy, un peu british, j'ai misé sur un ensemble folk avec un long gilet en laine camel de chez La Redoute, sur des franges et de grandes bottes en cuir.











Gilet: La Redoute (old)
Blouse: H&M (soldée)
Jean: H&M
Bottes: Bagatt
Sac à main: Mango (old)

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

A bientôt.
Bises, Maricha. ♥

2 commentaires :

  1. Cc, je valide complètement cette tenue la blouse est top, avec l'association du long gilet des bottes et du sac, le tout forme un super look,qui te va hyper bien.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle!
    Quelle jolie selection! Cette blouse avec un gilet sont vraiment parfaits!
    Excellente semaine!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !