20 janvier 2018

Le début de ma folle aventure sur YouTube

Coucou les filles,

Celles qui me suivent sur Instagram le savent, j'ai beaucoup hésité ces derniers temps à me lancer dans la création d'une chaîne YouTube. J'en ai beaucoup discuté avec mes abonnées et j'ai fini par me décider. Je vous explique tout ça!


En ce moment, je regarde de plus en plus de vidéos tournées par des blogueuses et youtubeuses que je suis sur Instagram et je les trouve bien faites, délassantes... En les regardant, je me plonge dans leur petit univers et ça me permet de décompresser, d'en apprendre davantage sur elles, sur des sujets légers qui m'intéressent, etc... Et puis ce principe de faire son propre mini "programme" me plaît beaucoup... Je dois bien l'avouer...

Certaines de mes abonnées ont commencé à me dire qu'elles appréciaient tout particulièrement mes stories Instagram que je tourne avec plus de régularité ces derniers mois. Certaines m'ont demandé si je comptais faire une chaîne YouTube et je me suis réellement posé la question... Je ne voyais pas pourquoi en faire une ni comment faire et en même temps... l'esthétique de certaines vidéos me donne envie de tenter moi-même l'aventure... C'est chose faite! J'ai commencé par une petite vidéo de présentation sans prétention ni réel montage. Je la partage avec vous ici et vous dis peut-être à bientôt sur ma baby chaîne.


Et vous, vous êtes sur YouTube? Que pensez-vous de ma décision de me lancer dans une chaîne?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

A bientôt pour un nouveau look.
Bises, Maricha. ♥

9 commentaires :

  1. Hello ma belle,
    C'est bien que tu te lances dans l'aventure youtube ! Tu es vachement à l'aise !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, beau projet pour ce début d'année.
    Je vais m'abonner de suite,
    Arrêtes-tu le blog ou tu continues?
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable ♥
      Alors non, je n'arrête pas le blog. Youtube c'est un complément on va dire... Pour un contenu plus dynamique que sur le blog et plus qualitatif que ce que je peux faire en terme de story sur Instagram :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  3. Génial!!! je me suis abonnée à ton compte Instagram. ta bien bien raison de te lancer. j'ai hâte dans voir plus. Tu ne fais pas du tout ton âge. ooh Lala c'est un plaisir de décorer son appartement alors quand ta acheté une maison c'est 100 x pire -- gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ J'ose espérer que j'en fais moins alors haha!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  4. Super sympa que tu te lances sur youtube personnellement je fais que des vidéos cuisines presque :)
    Je vais essayer de faire une vidéo sur Vancouver cet été !
    Bisous , je passe voir ta vidéo ce soir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Ah super, je ne le savais pas!
      Ça peut être vraiment top une vidéo sur Vancouver!! J'ai hâte de voir ça!
      Bises, Maricha.

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !