12 janvier 2018

Mes cadeaux de Noël 2017

Coucou les filles,

Je prends enfin le temps de vous montrer mes cadeaux de Noël plus en détail que sur Instagram (@mellemaricha). Quand c'est possible, je vous mets les liens au cas où telle ou telle chose vous intéresserait. C'est parti!



Deux livres illustrés par Megan Hess: Coco Chanel et 100 robes mythiques. Ces livres sont tout simplement magnifiques et très fins. Mention spéciale à la dorure sur la tranche ♥




Un sac à main rouge H&M! Je le trouve trop mignon avec son petit format et sa couleur peps. Je suis en deuil de mon sac moutarde qui s'est recouvert de tâches sombres donc je suis ravie d'avoir à nouveau de quoi dynamiser mes looks!




Le DVD de Baby Driver! J'en avais vaguement entendu parler quand il est sorti au cinéma mais ça ne m'avait pas attirée plus que ça. J'en ai à nouveau entendu parler sur Instagram en termes très élogieux cette fois donc je me suis risquée à le demander pour Noël sans l'avoir vu... Je ne regrette absolument pas, je l'ai regardé depuis et il est extra!



Un cracker beauté Polaar contenant une crème mains, un baume à lèvres et une crème pour le visage. Je ne connaissais pas cette marque mais je suis agréablement surprise car les produits m'ont conquise et les prix semblent très corrects donc c'est une bonne découverte beauté!



Une lanterne Gifi! Ce que j'avais mis en guise de centre de table dans ma pièce principale ne parvenait pas vraiment à s'imposer compte tenu des dimensions de ma table donc j'ai craqué sur cette lanterne au détour d'un rayon chez Gifi et ma maman me l'a offerte. Je l'ai agrémentée d'une petite guirlande lumineuse à l'intérieur et elle fait, depuis, chaque soir mon bonheur.



Trois pulls! Le rayé et le irisé viennent de chez Mango tandis que le rouge vient de chez H&M. J'avais une grosse envie de rouge, de paillettes et de matières chaudes, je suis servie!



Un livre sur les films de Tim Burton. Mon réalisateur préféré revient sur ses films en se dévoilant et j'adore en apprendre plus sur l'esprit déjanté qu'il est! Préface de Johnny Depp en plus, un vrai plaisir à lire!


Et vous, vous avez été bien gâtées? Quel a été votre cadeau préféré?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton

A bientôt et bon weekend!
Bises, Maricha. ♥

6 commentaires :

  1. Ton sac à main est canon et les livres sur coco Chanel c'est vraiment un super cadeau de noël! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Cc, ben dis donc le père Noël a été sympa, lol ! J'aime bien le rouge de ton pull et du petit sac. Couleur gaie pour un hiver gris et tristounet.je suis fan de la déco de table magnifique
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir! je ne connaissais pas les crackers beauté! Je trouve que c'est une super idée, un chouette cadeau à offrir pour Noêl!

    bises

    RépondreSupprimer
  4. très sympa tous ces beaux cadeaux
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Tu as dû être très sage car tu as été joliment et généreusement gâtée.
    Le film Baby Driver me parle mais je ne sais plus si je l'ai vu... ou entendu parler...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle !
    Sympa ce que tu as eu à Noël, j'adore les livres sont sublimes !!
    Gros coup de cœur sur ton sac à main ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !