25 janvier 2018

Ma routine du soir

Coucou les filles,

Nouvelle vidéo YouTube en ligne et cette fois-ci je fais d'une pierre deux coups puisque je vous montre ma routine en ces longues soirées d'hiver mais également un petit room tour de ma pièce principale!


En ce moment, c'est la saison qui veut ça, les journées sont longues et il fait bon arriver chez soi après une bonne grosse journée de boulot même s'il fait déjà nuit et que, ne nous mentons pas, c'est déprimant!
Pour contrer la morosité, je mise sur toutes ces petites choses qui font que je me sens bien chez moi et que, finalement, je me sens bien dans ma peau. Que cela passe par la chaleur d'une cheminée électrique ou par la flamme d'une bougie qui vacille, je vous montre en musique ces petits rituels qui sont les miens en cette saison!

En ce qui concerne ma pièce principale... Les meubles viennent essentiellement de chez Maisons du Monde, tout comme la décoration à quelques exceptions près. Si vous avez des questions sur la provenance d'un objet en particulier, n'hésitez pas à me demander en commentaire! Je ferai sûrement une vidéo room tour plus détaillée dans quelque temps 😉

Je vous laisse regarder ça. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé puisque je débute sur YouTube. Tous les retours sont donc bons à prendre. Et si vous avez aimé, n'hésitez pas à vous abonner! 


Et vous, quels sont vos rituels du soir quand vous pouvez enfin vous retrouver chez vous?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

A bientôt pour un nouveau look!
Bises, Maricha. ♥

5 commentaires :

  1. Haha moi c'est d'abord une bonne douche ;) Pas de rituel bien précis sinon!

    RépondreSupprimer
  2. très sympa de le faire en vidéo
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Super cette vidéo ! Les touches de lumière sont super jolies!
    😘

    RépondreSupprimer
  4. Cc ma belle j'aime ce rituel, esprit chaleureux, détente, qui donne l'envie de lâcher prise. J'adore.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  5. Je file regarder la vidéo en rentrant ce soir :)
    Entre autre... j'adore Maison du Monde c'est toute ma vie haha !!
    Bisous et bon lundi ! <3

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !