23 juillet 2018

Ma playlist estivale 2018

Coucou les filles,

Toujours en vacances en Espagne, je vous ai concocté mon top 10 des chansons de l'été 2018!



1. La Cintura - Alvaro Soler

C'est sans aucun doute, pour moi, LA chanson de l'été. On a tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne: un rythme entraînant, de l'espagnol (ça fait de suite été), un BG et une choré' (pourrie mais est-ce que ça ne fait pas partie de tout bon tube de l'été?!).



2. Answerphone - Ella Eyre, Banx & Ranx feat. Yxng Bane



3. Bailar Contigo - Monsieur Periné



4. A Good Night - John Legend feat. Bloodpop



5. Mafiosa - Lartiste feat. Caroliina



6. Only Thing We Know - Alle Farben



7. We Can Do Better - Matt Simons



8. Te Duele - Gente de Zona



9. Love Song - Zak Abel



10. Stay Open - Diplo feat. MO



Et vous, quelle est votre chanson de l'été?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube


A bientôt!
Bises, Maricha ♥

2 commentaires :

  1. J'adore la musique, je découvre des sons que je ne connaissais pas.
    Bisous et savoure tes vacances au soleil

    RépondreSupprimer
  2. oh j'ai fais des découvertes sympa, merci !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !