20 juillet 2018

Un, deux, trois... plouf!

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite sélection de maillots avec chacun un style bien précis, certains sont en soldes donc pour celles qui ne se sont pas encore occupées de leur tenue de bain c'est aussi un article bon plan! C'est parti!


Un maillot vintage chez Pimkie
C'est personnellement l'un des nouveaux maillots que j'ai achetés cette année. J'ai adoré son air franchement retro, ses gros pois et son nœud à la poitrine.



Un maillot tropical chez Camaïeu
Je ne suis pas très branchée maillot une pièce car je déteste que le tissu me colle au ventre mais je sais qu'ils ont le vent en poupe et celui-ci est très joli! J'adore les couleurs et le petit volant à la poitrine.



Un maillot ethnique chez H&M
J'adore le motif, la forme du haut et les franges du bas. Le haut existe dans une autre forme avec franges assorties.



Un maillot brodé chez Buffalo (dispo à La Halle)
J'adore les broderies, je ne sais même pas s'il est encore nécessaire que je le dise, et je trouve ça très original sur un maillot! Celui-ci est aussi agrémenté de jolis détails ciselés, j'adore!



Un maillot vintage bis chez Kiabi
Alors là je suis super fan et je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté quand j'étais moi-même à la recherche de nouveaux maillots il y a à peine quelques semaines...! Le volant, le vichy et le décolleté font de ce maillot une pièce très originale.



Pour quel style de maillot avez-vous opté cette année?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

A bientôt!
Bises, Maricha ♥

2 commentaires :

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !