14 novembre 2018

Sauvagement chaussée

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle coupe pour un nouveau look! Celles qui me suivent sur Instagram l'auront déjà vu, face à mes problèmes de cheveux fragiles et abîmés, j'ai pris la décision de repartir sur un carré plus sain!
En ce qui concerne la tenue, j'ai à nouveau misé sur un combo que j'adore: dentelle/cuir/léopard, je vous montre ça tout de suite!



Cette blouse est une petite pépite que j'ai dénichée chez Easy Clothes en ligne et que je vous avez déjà montrée dans un look dédié à la série Peaky Blinders, je vous remets le lien ici.
En ce qui concerne mon avis sur cette enseigne, je suis assez partagée... D'un côté ils proposent des choses assez originales de ce que l'on voit en boutiques "classiques" et ils ajoutent régulièrement des nouveautés mais d'un autre côté ils ne font que de petits réassorts et la quasi totalité est presque toujours out of stock sans parler des fdp carrément élevés...

Bref, je suis toujours amoureuse de cette blouse, à porter comme ça ou simplement à faire dépasser d'un pull basique (le col et les manches sont de vrais petits bijoux d'élégance).
Je l'ai associée ici à mon vieux perfecto Mango, à un slim basique agrémenté d'une ceinture un brin vintage, à mon indémodable sac à franges Mango et à ma paire de chaussures léopard Camaïeu pour apporter encore un peu plus de caractère à l'ensemble. Je ne les porte pas souvent car elles ne sont pas des plus discrètes et elles me valent toujours les regards insistants des élèves au travail mais elles personnalisent incontestablement la tenue la plus simple. 

Sinon, mention spéciale à ma chaussette qui fait son apparition sur deux de ces photos 😂







Lunettes: Firmoo
B.O: H&M (old)
Perfecto: Mango (old)
Blouse: Easy Clothes (old)
Ceinture: Mango
Jean: H&M
Chaussures: Camaïeu (old)

Vous aimez marier dentelle et cuir vous aussi? Les chaussures léopard, vous osez?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube
A bientôt!
Bises, Maricha ♥

3 commentaires :

  1. Cc, très sympa ce look et la blouse est magnifique.
    A bientôt,
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Un très joli look, l'association ne me dérange absolument pas.
    Tes boots sont canons, et les photos sont très jolies,
    Bisous et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  3. Waooo ! extraordinaire !
    L'idée est originale pour les capture ! bonne continuation
    chirurgie esthetique Tunisie
    medespoir.ch

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !