13 avril 2018

Ma semaine en coups de coeur #25

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour la 25ème édition des "Ma semaine en coups de cœur". Encore une fois j'ai craqué pour des choses dans des domaines très différents, je vous propose de regarder ça tout de suite!


Lundi j'ai craqué pour... Las Chicas del Cable! Encore une nouvelle série que je regarde avec plaisir. Je découvre avec amusement et intérêt une Espagne des années 1930 que je ne connaissais pas. Cela me fait tout drôle parce que, étrangement et sans trop savoir ce que je m'imaginais, ce n'est pas du tout ce que je pensais en terme de mode etc... C'est très agréable à regarder et ça change un peu de ce que l'on voit le plus donc je vous recommande cette série!



Mardi j'ai craqué pour... la lithothérapie! En ce moment je suis dans une dynamique très positive et très tournée vers ce qui pourrait me faire du bien, m'aider à aller bien (mieux?). Je me suis donc penchée sur la lithothérapie ou, pour celles qui ne connaîtraient pas, l'utilisation des pierres semi-précieuses pour leur énergie et propriétés bénéfiques. Complètement novice en la matière, j'ai choisi Mon cahier Cristal Power pour débuter ainsi que deux pierres (un cristal de roche et un quartz rose). Le livret est très bien fait (comme toute cette gamme de cahiers d'ailleurs), clair et balaye plusieurs domaines qui sont mis en lien avec la lithothérapie, ce qui est très intéressant! Pour 7.90€, je ne saurais que trop vous le recommander!



Mercredi j'ai craqué pour... le compte Instagram d'Emilie @rose.poudre ! Je vous recommande aussi sa chaîne YouTube au passage! J'adore cette fille! Elle est toujours souriante, rigolote et soucieuse d'apprécier chaque instant à sa juste valeur. Elle répand sur ses réseaux bonne humeur et bonnes ondes, je prends toujours beaucoup de plaisir à regarder ses stories, vidéos et posts. Sur son compte très girly vous trouverez make up, développement personnel, amour de petit chien, du Disney et positive attitude. Si vous ne la connaissiez pas encore, foncez!



Jeudi j'ai craqué pour... Agatha Raisin! Cette série de romans policiers a tout mon amour littéraire depuis quelques mois. Ce n'est pas de la grande prose mais c'est un vrai bonheur à lire tant l'héroïne est attachante et drôle! C'est vraiment mon moment relax et chouchou de la journée, quand je me glisse sous la couette et prend mon tome en cours dans les mains.



Et aujourd'hui j'ai craqué pour... Moa! Contactée il y a peu pour un partenariat avec la toute nouvelle boutique de Narbonne, j'ai redécouvert l'enseigne avec plaisir. Depuis mon déménagement de Montpellier, je dois bien avouer que j'avais complètement oublié jusqu'au nom de cette marque mais ils font des choses bien sympa pour moins cher qu'ailleurs. Je ne dis pas ça parce qu'on me l'a demandé, sincèrement, j'ai été agréablement surprise! Ils se sont bien développés en plus (déco, homewear etc) et ont su évoluer dans l'air du temps, je valide!



J'espère que cette nouvelle sélection vous plaît. Est-ce que vous y avez découvert quelque chose qui vous intéresse?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

Bon weekend!
Bises, Maricha. ♥

5 commentaires :

  1. de jolies coup de coeur
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une belle selection qui me donne plein d'envie du coup !!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ton article et j'ai failli craqué sur les boucles d'oreilles qui sont magnifiques !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ces BO sont canons !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, j'adore Emilie, elle a un univers magique et féérique. je l'aime trop surtout avec son amie Fleur.
    Bisous Bel après-midi à toi,

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !