16 avril 2018

Pierre qui roule

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un tout nouveau look shooté ce weekend à l'occasion d'une balade en famille car, OUI, oui le soleil et le printemps sont ENFIN de retour parmi nous! Je ne sais pas vous mais moi ça a un effet radical sur moi! LA pièce maîtresse de ce look c'est ma paire de chaussures à la couleur carrément peps, je vous montre ça tout de suite!

J'ai craqué pour ces chaussures chez H&M. Le coup de foudre au premier regard! Je suis complètement fan de la couleur, ça dynamise une tenue des plus basiques, mais je suis aussi sous le charme de son talon stable, de sa matière et de son petit nœud.

J'ai décidé d'associer à ces chaussures un t-shirt des Rolling Stones (esprit vintage à fond), à mon tout nouveau pantalon taille haute, ) une veste Prince de Galles et à une vieille paire de lunettes qui rappelle la couleur des chaussures.

J'adore ce t-shirt! Je suis une fan des Stones et ce modèle sort du classique logo que l'on voit souvent je trouve. Je suis d'ailleurs ravie de voir qu'il y a une grosse tendance "t-shirt de concert" en ce moment. Associé à une pièce plus "classique", plus "sage", je trouve que ça donne vraiment quelque chose de sympa.

Dans mes cheveux, j'ai glissé un joli foulard en soie qui m'a été offert par le site PrincesseFoulard.com . J'adore la douceur du tissu, l'imprimé et la couleur qui rappelle à merveille l'inscription de mon t-shirt. La qualité est au rdv donc je vous recommande ce site, ils font des choses très variées, il y en a pour tous les goûts, vous devriez y trouver votre bonheur.









Foulard: Princesse Foulard (sponso)
Lunettes: Mango (old)
Veste: H&M
T-shirt: Universal Merchandising (acheté sur Showroom Privé)
Pantalon taille haute: H&M
Chaussures: H&M
Sac: H&M

Ce look vintage vous plaît? Vous avez succombé à la mode "t-shirt de concert" vous aussi?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

A bientôt!
Bises, Maricha. ♥

10 commentaires :

  1. J'adore ce look avec la touche de orange avec tes chaussure et le foulard dans les cheveux !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  2. coucou! Effectivement, tes shoes sont top! On a le regard attiré...et puis aussi, il y a tes lunettes de soleil... Et puis aussi ton foulard... J'adore tes access'!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. TROP FAN de tes chaussures!! j'adore quand il y a une pièce super colorée dans un look, d'ailleurs je lorgne sur les chaussures jaunes en ce moment hihi! et j'adore ton petit foulard dans tes cheveux! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Super tenue ! j'aime beaucoup ton tee shirt et la touche de couleur que tu apportes aux sandales !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Ce look te va si bien et gros coup de coeur pour tes chaussures !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Cc, look comme j'aime passe partout pour les sorties de jour comme de nuit. J'adore la couleur de ce foulard comme celle des chaussures.joli style moi je dis.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue te va super bien! Je suis amoureuse de tes chaussures et du petit foulard :)
    Bisous et belle soirée!
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue! J'adore ce petit look! Ça te va trop bien! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look avec de belles touches de rouge!

    RépondreSupprimer
  10. Wow elle a du caractère cette veste ! C'est toujours important dans une garde robe, les pièces fortes !

    XOXO LOVE
    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et bientôt mariés sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !