3 avril 2018

Le blazer rose poudré, classique revisité

Coucou les filles,

Je vais commencer cet article par vous présenter le nouveau pseudo de blogueuse que j'ai choisi: Baby Roll. S'il vous semble familier, c'est parce qu'il figurait déjà sous ma bannière "Une baby doll plutôt rock'n'roll. Une baby roll". Je trouvais que "Mademoiselle Maricha" manquait cruellement d'originalité, je ne m'en suis rendue compte que bien après l'avoir choisi, notamment sur Instagram où les "Mademoiselle quelque chose" pullulent. J'espère que ce changement ne vous perturbera pas trop car je suis ravie de repartir sur une nouvelle base.

J'espère que vous avez passé un agréable weekend de Pâques? Personnellement, nous avons eu un samedi placé sous le signe du vent (qui ne nous a pas empêché de faire les boutiques...), un lundi maussade mais... un très beau dimanche! Nous en avons donc profité pour aller flâner en famille dans un petit village près de chez nous: Minerve. J'avais prévu de shooter un look ce jour-là mais je ne savais pas encore dans quel cadre et puis ce gros vélo rose pastel, assorti à mon nouveau blazer, a fait son apparition: l'évidence! Je vous montre ça tout de suite, c'est parti!

Comme je vous le disais plus haut, ce blazer est tout neuf! J'ai flashé dessus en feuilletant les pages d'un numéro de Femme Actuelle (ma maman est abonnée depuis des années) et je me suis dit que c'était le genre de pièce qu'il fallait avoir dans sa penderie. Une sorte de classique revisité, un indémodable. J'ai aimé sa couleur, sa coupe et ses toutes petites rayures en pointillés. 
Je l'ai associé à un t-shirt gris foncé que j'ai rentré dans un pantalon, neuf lui aussi, qui vient de chez H&M. J'ai craqué pour les 4 gros rivets qui soulignent la taille haute et qui changent des pantalons que j'avais déjà. 
A mes pieds, une paire de baskets rose poudré. Je suis restée sur du rose pour rappeler le blazer mais je ne voulais pas quelque chose de trop sophistiqué, d'où le choix des baskets. Enfin, en ce qui concerne les accessoires, j'ai opté pour des fleurs modernes aux oreilles, un sautoir aux couleurs douces et une pochette intemporelle. Le tout donne un look un brin boyish, moderne et classique à la fois.








B.O.: H&M (new)
Sautoir: Etam
Blazer: Bershka (new)
T-shirt: Mango
Pantalon taille haute: H&M (new)
Baskets: H&M
Pochette: H&M

Vous aimez cette tenue? Vous aussi vous avez ce genre de pièces indémodables dans votre penderie?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

A bientôt!
Bises, Maricha. ♥

16 commentaires :

  1. Cc, ce pseudo est fort sympa bravo. La veste est jolie j'aime ce rose pastel et avec le pantalon noir très chic.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je ne savais pas que c'était toi, très beau pseudo j'adore ça sonne bien ♥
    Jolie jolie pour l'arrivée du printemps et je craque sur tes boucles d'oreilles,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je ne savais pas non plus que c'était toi! Il est super ce pseudo!
    Moi aussi j'aime particulièrement tes boucles!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette couleur de blazer <3

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle! j'adore ton blazer il est trop beau, trop chouette ta tenue!! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Ce blazer est canon j'adore cette couleur j'ai acheté un veste un peu de cette couleur aussi totalement fan je suis à fond dans le rose et dans les fleurs haha :)
    Bisous et bon week-end ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, j'ai des périodes plus roses que d'autres moi aussi haha Bises, Maricha.

      Supprimer
  7. Wahou ce blazer est superbe !
    Et j'aime beaucoup le nouveau nom de ton blog, c'est super original !!

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce blazer, idéal pour cette mi-saison :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !