30 avril 2018

Pompons girl

Coucou les filles,

Me voilà enfin de retour avec un nouveau look! J'ai bien profité de mes vacances et je n'ai pris le temps de shooter que ce weekend. J'ai misé pour cette tenue sur des couleurs naturelles et des notes bohèmes, folks, comme je les aime. Je vous montre ça tout de suite!


Cette tenue est construite autour de ma chemise Zara. J'en suis complètement tombée amoureuse l'année dernière au cours de l'un de mes nombreux lèche-vitrines en ligne. Elle est très simple de face et assez chargée sur le dos. Toutes ces broderies, perles et  tous ces pompons ne passent pas inaperçus mais je l'adore. Elle fait très bohème et exotique. J'ai associé à cette forte pièce un top satiné kaki également pour ne pas surcharger en couleur et jouer sur la différence de matière. J'ai terminé de donner un côté folk à l'ensemble avec mes accessoires: un sac à franges et une manchette dont je ne me passe plus depuis maintenant un moment, un collier à pompons (ben oui, il n'y en avait pas de face mouahaha) et une paire de sandales à talons type suédine dans les mêmes tons que le sac (oui je sais Cristina, c'est pas moderne de matcher sac et chaussures!).










Collier: H&M (old)
Chemise: Zara (old)
Top: H&M
Manchette: Hipanema
Sac: Mango (old)
Jean: H&M
Chaussures: H&M (old)

Vous aimez cette tenue? Vous assumeriez une chemise de ce genre?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

 A bientôt.
Bises, Maricha. ♥

8 commentaires :

  1. Hello ma belle,
    J'espère que tu vas bien ! J'aime beaucoup ta tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Cc, cette chemise me plaît énormément et comme toujours l'ensemble est top, bravo.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle tu vas bien ? En ce moment moi aussi j'adore les pompons. tA tenue est magnifique. J'ai un sac comme le tien que j'avais acheté chez Adopt. Bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Ta chemise est vraiment trop, trop belle! J'adore ce look! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Salut! Très jolie tenue, avec sa chemise remarquable!Très sympa!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ce détails au dos est canon, j'aime beaucoup!
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. Canon cette chemise! Le détail dans le dos, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. J'adooooore ta veste, elle est superbe!

    Bisous et belle journée ♥
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !