9 avril 2018

Printemps es-tu là?

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un look printanier... shooté entre deux averses! D'ailleurs, le soleil nous a bien abandonnés depuis le shooting et nous devons supporter la pluie... Du coup, je tente de contrer la grisaille et de faire revenir le printemps à grands coups de blouses légères, de chemises brodées et d'accessoires colorés! Je vous montre ça tout de suite!


Cette chemise est LA pièce autour de laquelle j'ai imaginé ce look. Elle vient de chez Pimkie et faisait partie d'une sélection d'articles en promo il y a deux ou trois semaines. J'ai craqué pour son côté oversized, ses broderies, sa matière. Autant de détails qui lui donnent une allure franchement vintage que j'adore. Elle est hyper agréable à porter, un vrai bonheur! Sur les photos elle est un peu froissée, j'en suis désolée, je me suis assoupie avant d'aller shooter... mouahaha!

J'ai décidé d'associer à cette chemise un jean clair pour bien contraster au niveau des nuances de denim, un sac coloré dans les tons de rose, une paire de baskets blanches et une paire de créoles à pompons vifs pour rappeler la couleur des broderies.







Créoles: Cache-Cache (old)
Chemise: Pimkie (new)
Jean: Pull&Bear (old)
Baskets: Kiabi (old)
Sac: Torrente

Vous aimez cette chemise? Quelles sont vos pièces favorites pour attirer le printemps?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

A bientôt!
Bises, Maricha. ♥

3 commentaires :

  1. Cc, cette chemise a tout pour elle la coupe, les broderies et la matière qui a l'air très agréable. Le look est sympa, j'adore les boucles.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Cette chemise est très sympa avec sa petite broderie :)
    Ma pièce fétiche pour faire venir le printemps : une petite blouse légère blanche plumettis avec aussi de jolies broderies :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue
    et j'adore ta coiffure
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !