16 juin 2014

A carreaux

Coucou les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau look retro!

J'ai fait l'acquisition de ce petit top tout récemment lors de ma virée shopping annuelle au grand centre commercial de Vélizy. J'ai tout de suite craqué: son imprimé, ses couleurs, sa coupe, son côté retro, tout m'a plu!

Le soleil me permet de commencer à exhiber mes gambettes diaphanes, il me tarde de leur donner quelques couleurs...

Niveau guest, revoilà mon p'tit bout de chihuahua: Richie the kid! Toujours très curieux de ce que je peux faire ce petit chien...

Lunettes: Mango (déjà vues ici)
Boucles d'oreilles: H&M
Top: H&M
Short: ? (déjà vu ici)
Sac: H&M (déjà vu ici)
Sandales: Tati (déjà vues ici)

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un nouveau bon plan!

22 commentaires :

  1. Super tenue!!! ça te va bien le rouge!!

    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ce look :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coup de cœur pour la chemise à carreaux façon grunge 80's, j'adore !
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  4. cette chemise a carreaux sans manches est vraiment super
    et sympa le rappel de touche avec les lunettes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ta chemise ^^

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop fan j'adore ce look !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce look :)
    J'adore la chemise, ça change!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ton look est vraiment chouette, j'aime beaucoup ta chemise !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. On dirait une pin-up! J'adore ce nouveau petit qui se marie tellement bien avec tes lunettes de soleil. Ton chien a l'air trop chou :) bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la chemisette, adorable combinée avec ce short !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les top avec les noeuds devant ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/18/2715/

    RépondreSupprimer
  13. top à carreaux et jean, beau mariage qui fonctionne toujours!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue! Je suis fan de tes sandales, très jolie :)
    bisous

    http://journaldanais.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ce top est superbe ! je craque!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!
    Cette tenue te va très bien, le haut change des habituels tops portés avec un short, avec des petites bottines en tissu ça doit bien marcher aussi!
    Ton chien est tout simplement craquant!!!
    Bonne journée,
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  17. Très joli look ! :)
    xoxo
    Vanessa

    Concours sur le blog:
    http://www.luniversdevanessad.fr/blog/concours-gagnez-des-boucles-doreilles-les-reves-de-minsy

    RépondreSupprimer
  18. Tu es superbe dans ce petit short !

    RépondreSupprimer
  19. Un look très simple j'adore! Et ne t'inquiète pas tes jambes ne sont pas si blanches :P
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer
  20. Un look qui sent bon l'été.. ça fait du bien!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Maricha !

    Cet ensemble te va très bien ! C'est une tenue très estivale. J'adore !

    Bises et bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie, cette tenue te va à ravir. Ce haut à carreaux est vraiment sympa, bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !