30 juin 2014

Néon folk

Coucou les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit look porté il y a peu.

C'est une toute nouvelle association de pièces qui sont pourtant dans mon dressing depuis un moment, j'adore faire du neuf avec du vieux!

Une chemise style jean que vous connaissez bien mais cette fois rentrée dans ma jupe, une ceinture large pour fusionner l'ensemble et une paire de sandales toutes neuves pour rappeler le néon de la ceinture.

Chemise: C&A (déjà vue ici)
Ceinture: Jennyfer (déjà vue ici)
Jupe: H&M (déjà vue ici)
Sandales: Tati

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un nouveau DIY!

34 commentaires :

  1. Belle association, look vraiment chouette. Amoureuse de la dentelle je suis fan de la jupe forcément. Et je valide, faire du neuf avec du vieux c top, et ça soulage le porte-monnaie . Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe association avec la ceinture à la taille j'adore !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'association de la chemise en jean avec cette jupe romantique !

    RépondreSupprimer
  4. Ahh j'adore le rappel de la ligne jaune fluo sur la ceinture et les chaussures ! Superbe ;)

    Bisous
    Clémentine
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. tu es toute belle
    et cette jupe est vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie association, j'aime beaucoup le rappel de couleur avec les belles chaussures et la ceinture.
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  7. très jolie look j'aime les touches neon!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  8. Super look, c'est vraiment très estivale, j'adore !!! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignonne cette tenue, je trouve que l'association de ta jupe avec cette chemise en jean est parfaite. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Maricha,
    Tu es vraiment très jolie dans cette tenue !
    La touche de jaune donne du pep's.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Merci Melo! Je l'avais trouvé en soldes l'année dernière ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  12. Jean et dentelle, le mix parfait! À cela une pointe d'originalité avec le fluo, et ta tenue est au top!
    Flo
    Jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup l'association de la jupe et de la chemise! Bisous, Fr.

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup ma belle!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  15. OMG je suis ultra fan de ta jupe !! Le look est super :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !