18 juin 2014

Troc Party Etudiante

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour un bon plan!

J'ai été invitée il y a quelques temps par Léa à une troc party étudiante et malheureusement je ne pourrais y assister pour raisons professionnelles mais je me suis dit que ce serait tout de même bête de vous priver de l'info.Surtout que pour une fois, il s'agit d'un event dans le sud! ;)

Je ne sais pas si vous connaissez le site Pretachanger mais vous avez tout intérêt à aller y jeter un coup d’œil sur le champ. Le site propose de faire du troc entre fashionistas et donc de trouver son bonheur sans rien dépenser.

Le site organise une belle troc party étudiante à Nîmes ce jeudi 19 juin à partir de 19h.

Une manucure en bar à ongles sera offerte à l'une d'entre vous donc ça promet d'être assez sympa pour vous lectrices du sud ou lectrices en vacances dans le sud! :)

Pour plus de renseignements, je vous invite à lire ceci.


Pour ne rien louper de l'actu du site et/ou de ses trocs parties, je vous propose de liker leur page Facebook sans plus attendre ici!

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour une nouvelle sélection soldes!

18 commentaires :

  1. Merci beaucoup pour cet article :)

    Petite précision : Il n'y aura pas un bar à ongles sur place mais une des participantes sera tirée au sort pour gagner une beauté des mains ;)

    Il reste des places n'hésitez pas à vous inscrire à contact@pretachanger.fr

    A demain ;)

    Léa de Pretachanger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Léa!
      Oups, j'ai rectifié ça ;)
      J'espère que la troc party a été une réussite.
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  2. vraiment ça a l'air chouette comme évènement mais je suis dans l'Oise, c'est un chouilla loin mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un petit peu éloigné, en effet! ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  3. oh bas non moi je suis parisienne.......
    bisous

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut! Mais bon, il en faut pour tout le monde :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  4. je serais bien aller faire un tour si je bossais pas aussi tard

    RépondreSupprimer
  5. Ca va être cool ^^
    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que je n'habite pas dans le sud ;)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dis concernant Paris quand je suis trop loin d'events organisés là-bas ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui très sympa et convivial je trouve!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  8. Je trouve que le concept est intéressant! Je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve également! Affaire à suivre ;)
      Bises, Maricha.

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !