28 juin 2014

Ma semaine en coups de coeur #19

Coucou les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle sélection de mes coups de cœur de la semaine!
C'est parti!

J'ai craqué pour Nouveau Départ! Ce film est tout simplement super et pourtant je n'ai pas le souvenir d'en avoir entendu parler. Dans ce petit bijou vous retrouverez Matt Damon et Scarlett Johansson pour une très belle histoire où un père veuf doit prendre un nouveau départ avec ses deux enfants suite à la mort de sa femme. Il décide alors de les embarquer dans une folle aventure: l'achat d'un zoo à la dérive. Je l'ai déjà regardé deux fois et il se pourrait bien que je recommence d'ici peu! Je vous le recommande vivement.

J'ai craqué pour la toute nouvelle série de M6, Devious Maids! Alors ce n'est pas une nouvelle nouvelle série puisqu'elle est sortie aux USA l'année dernière et que certaines ont déjà pu la regarder en France sur Téva mais, personnellement, je ne la découvre que maintenant. 
Dans cette série produite par Marc Cherry (mais si, Desperate Housewives!! Ah, vous voyez!) et par Eva Longoria suivez cinq mexicaines aux caractères bien trempés qui travaillent comme bonnes dans de riches familles cachant parfois de gros secrets... 
On se prend au jeu dès le départ, les actrices sont divines, l'intrigue est loin d'être prévisible: foncez!

J'ai craqué pour Edgar, sacré lascar! Au-delà de l'âme d'enfant que j'ai gardé, j'ai un grand amour pour la littérature de jeunesse (on en revient toujours à ma passion de l'enseignement en école primaire) qui me pousse à fouiller fréquemment dans les rayons enfants à Cultura. J'y ai découvert récemment cette petite série un peu noire dont le narrateur n'est autre qu'un corbeau nommé Edgar. La série est conseillée à partir de 9 ans mais je peux vous garantir qu'on prend autant de plaisir à la lire à 22! ;)

J'ai craqué pour Waly Dia! Ce jeune humoriste est à mourir de rire. Je l'ai découvert cette semaine au Marrakech du rire et j'ai ri du début à la fin de son sketch! J'ai hâte de découvrir son spectacle.

J'ai craqué pour Crazy, le spectacle de Claudia Tagbo! Cette femme, je l'adore! Depuis que je l'ai découverte je savoure chacune de ses apparitions chez Arthur le vendredi soir. J'ai vu son spectacle pour la première fois cette semaine et c'est un pur bonheur. Elle assume ses formes, son girl power, ses origines. Elle s'amuse de tout ça et nous embarque chez elle sans aucun problème.

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un nouveau look! Bon weekend les chatons!

11 commentaires :

  1. J'ai vraiment envie de tester Devious maid !

    RépondreSupprimer
  2. Haha J'adore devious maids, c'est léger, drôle et un peu intrigant à la fois...c'est un bon moment de détente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, j'attends le samedi soir avec impatience depuis que M6 la diffuse ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé aussi Un nouveau départ :)
    Sinon il faut que je m'y mette à Devious Maids tout le monde m'en parle !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top! Je ne m'en lasse pas.
      Ah mais oui! Il faut que tu testes absolument!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  4. Coucou,

    Merci de nous faire partager tes coups de coeur!
    Nous avons les memes gouts pour Waly Dia, Claudia Tagbo, Devious Maids, par contre je ne connais ni ce film ni ces livres.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon les livres peuvent ne pas attirer par le jeune public auxquels ils s'adressent mais je ne saurais que trop te recommander de foncer voir le film! :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  5. Elle est vraiment très drôle! ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  6. Claudia Tagbo est trop drôle, j'aime beaucoup !
    J'ai entendu parler de Nouveau Départ mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir, ce film a l'air très émouvant.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai craqué pour Devious Maids ;D. !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !