21 juin 2014

Pré-sélection soldes d'été 2014

Coucou les filles,

Les soldes approchent à grands pas (et oui, J-4!!) et en tant qu'amoureuse de fringues invétérée j'ai déjà commencé à repérer de jolies pièces. Voici donc une partie de ma sélection d'articles à surveiller de près dès mercredi prochain ;)

Un combishort fleuri chez Cache Cache actuellement à 29,99€

Une jolie petite veste pêche chez Pimkie actuellement à 25,99€

Une paire de sandales ethniques chez Gémo actuellement à 19,99€

Un petit sac style Hipanema chez Kiabi actuellement à 9,99€ (ok, ce n'est déjà pas cher mais on ne va pas se mentir: pendant les soldes on veut limite qu'on nous donne les articles!).

Alors qu'on se le dise, ces canons de chez La Halle actuellement à 45€ sont mon gros coup de cœur! Mercredi je vais être au taquet du taquet!

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un nouveau look!

17 commentaires :

  1. Je suis fan de la veste Pimkie, belle sélection :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maricha !

    Ta sélection est très sympa ! Le petit sac est très mignon et sera parfait pour les vacances !

    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. la veste pêche de Pimkie, miam!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, elle me fait sérieusement de l'oeil ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  4. Le sac style Hipanema est magnifique j'adore !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas?! Il existe aussi dans une autre gamme de couleurs. Je ne vais pas arriver à me décider, je le sens ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  5. ta sélection et sympa
    pour ma part je pense que je ferai les soldes sur internet
    trop de monde en boutique pour moi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Idem pour moi, en tout cas je commence sur internet haha
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  6. la combishort et les sandales de gemo sont canons! j'ai hâte de faire les soldes

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Tiens j'avais loupé cet article, ta sélection me plait pas mal, j'aime la combishort, le petit sac, et surtout les sandales de la Halle wahouuu j'en ai des palpitations !!!!! les sandales de mes rêves, je vais surveiller les soldes du coup!! elles seront à moi!
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hanhan, alors là ça ne va pas être possible: les sandales sont à moiiiiii ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  8. Merci ma belle! ;)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  9. C'est un combishort ;) c'est vrai qu'il est très sympa!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  10. Canon ta sélection, la combi est parfaite et j'adore la veste aussi :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !