1 décembre 2017

Idées cadeaux pour... maman!

Coucou les filles,

On se retrouve en cette veille de weekend pour ma deuxième sélection de cadeaux. L'édition du jour va de 19.90€ à 49€ et elle est consacrée à nos mamans! 


Maman lectrice!
Si comme moi, vous avez une maman qui adoooore lire, je vous recommande le dernier Gilles Legardinier Une fois dans ma vie, mon auteur français préféré avec lequel on n'est jamais déçu :) 19.90€ chez Cultura



Maman amatrice de bon thé!
Une maman fan de thé? Je ne saurais que trop vous recommander Tsarevna, le breuvage spécial Noël de Kusmi Tea dans son écrin doré 2017. 26.50€ chez Kusmi Tea.



Maman hydratée!
Une valeur sûre en terme de produits et de marque: le coffret cadeau soin du corps à l'amande de L'Occitane. Je crois que la réputation de l'enseigne n'est plus à faire, nos mamans la connaissent d'ailleurs plutôt bien et c'est avec confiance qu'elles s'abandonneront aux bienfaits de cette gamme à l'amande. L'huile de douche est d'ailleurs extra! 49€ chez L'Occitane



Maman cocooning!
On a toujours besoin d'un joli pyjama! Quoi de mieux qu'un modèle de Noël avec la petite veste pour que maman ne prenne pas froid au réveil? 39€ chez Etam



Maman manuelle et tendance!
Si votre maman aime créer des choses de ses mains, LA tendance du moment côté loisirs créatifs c'est l'armknitting! Cette technique qui consiste à tricoter avec ses bras en guise d'aiguilles fait fureur et de chouettes coffrets existent pour se lancer. 29.95€ chez Nature et Découvertes



Maman modeuse!
Si votre maman aime suivre les tendances, impossible de passer à côté du motif du moment: le prince de Galles! Pourquoi ne pas opter pour une écharpe? 29.99€ chez Mango



Vous avez déjà trouvé le cadeau idéal? Ma sélection vous a plu?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton

A bientôt.
Bises, Maricha. ♥

8 commentaires :

  1. Géniale cette sélection.
    La boîte de Kusmi Tea serait géniale pour ma maman !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Merci pour cette sélection :)
    oui je sais déjà ce que je vais lui acheter mais de jolies idées dans cet article.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces idées ! Ta sélection pourrait vraiment lui plaire 😊
    Gros bisous

    Priscilla
    www.npriscilla.com

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ces idées de cadeaux
    le thé est top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa tes idées, merci :) Perso, je lui ai acheté un joli bracelet en émail!

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont des super idées! Moi j'ai acheté une petite perle Pandora à ma mère :D des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai plus ma maman mais c'est une jolie sélection où je peux trouver des idées pour ma belle-maman ♥
    Notamment le thé qu'elle adore,

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce type d'article merci des idées !
    J'ai acheté à ma mère un gros livre de voyage et je compte lui faire un DIY !
    Merci aussi de la découverte de l'armknitting je ne savais pas ce que c'était bisous!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !