4 décembre 2017

La petite jupe rouge

Coucou les filles,

A l'honneur dans ce look du jour, LA couleur tendance du moment, je veux bien sûr parler du rouge!
J'avais acheté cette jupe l'année dernière pour Noël et j'avoue ne pas l'avoir portée depuis... C'est en cherchant quelque chose de rouge dans ma penderie que je suis tombée sur cette vieille connaissance prise entre deux cintres.


On voit du rouge un peu partout en ce moment mais de mon côté, ce n'est vraiment pas la couleur qui domine dans ma penderie. Pourtant il faut lui reconnaître une incroyable capacité à booster une tenue, à donner du peps au look le plus basique! En fin d'année, on peut également lui attribuer un petit côté festif, rapport à Noël.

C'est d'ailleurs ce qui m'avait amenée à acheter cette jupe pour mon repas de fête de l'année dernière. En plus de ce joli rouge pas couture, ce que j'ai aimé c'est la coupe patineuse et la matière ajourée.

J'ai donc décidé pour ce look du jour de l'associer à du noir et du gris. Un col bénitier, une paire de Palladium à écussons, mon manteau en laine et le tour était joué!








Boucles d'oreilles: Etam
Manteau: Mango (old)
Pull: ?
Jupe: H&M (old)
Chaussures: Palladium
Sac: H&M

Ce look vous plaît? Vous aussi vous avez laissé le rouge entrer dans vos armoires?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton


J'organise un concours sur mon compte Instagram, si cela vous tente mon pseudo est @mellemaricha

A bientôt pour un nouvel article!
Bises, Maricha. ♥

17 commentaires :

  1. Coucou! Tu vas bien? Ton look complet est magnifique, j'adore le rouge qui est bien mis en avant dans ta tenue, le détail de la jupe est bien travaillé,
    Bisous Bon lundi à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien merci. J'espère que toi aussi. Merci beaucoup :) Bises, Maricha.

      Supprimer
  2. La lumière des photos est top et k'adore la matière de ta petite jupe rouge
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    ça va ?
    Déjà première chose j'en ai profité de te voir ton pseudo instagram pour te suivre ;)
    Ensuite, j'adore le rouge je trouve que cette couleur représente beaucoup de joie, de chaleur, d'amour !
    Alors je ne peux être que fan de ta tenue et de cette jupe superbe!
    Gros coup de cœur sur tes chaussures aussi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ta jupe est canon j'adore ! elle donne tout de suite du peps à une tenue :D et tu es trop belle comme toujours, j'aime beaucoup tes bottines palladium également :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire ♥ Bises, Maricha.

      Supprimer
  5. Elle est très jolie cette robe, parfaite pour ne pas tomber dans la sobriété cet hiver :)
    Et le paysage est très joli!
    A bientôt, eloonly

    RépondreSupprimer
  6. Elle te va à merveille cette jupe

    RépondreSupprimer
  7. Tenue très jolie ma belle !!

    Emma, http://www.allineedisclothes.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta jupe!
    C’est clair que la touche de rouge donne du peps direct à une tenue!!!
    Bonne soirée
    Candice

    RépondreSupprimer
  9. Cc, ta jupe est très sympa, la couleur est gaie parfaite pour les tristounet. L'ensemble est top. Et que dire de tes chaussures... Wahhhouuu j'adore.
    À bientôt
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire, comme toujours! Gros bisous, Maricha.

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !