18 décembre 2017

Table de fête esprit chalet chic

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article de Noël avec cette fois au menu, une jolie déco de table avec trois fois rien. J'avais dressé cette table à l'occasion d'un goûter que j'avais organisé, je vous montre ça, c'est parti!


Je suis partie sur un esprit chalet chic donc j'ai joué sur les matières pour bien rendre l'effet cosy d'un Noël à la montagne. 

En guise de chemin de table, j'ai disposé au centre un tapis imitation peau de bête dégoté chez Gifi pour moins de 7€ je crois bien... J'ai ébouriffé un peu les "poils" et ai ajouté un point lumineux avec cette cloche en verre remplie de brindilles et de neige artificielle au fond (trouvée également chez Gifi pour moins de 10€). L'ambiance montagne cosy est posée! J'ai ajouté quelques petites pommes de pin bombées à la neige (Cultura) et quelques étoiles dorées en plastique (Gifi). 



J'ai ensuite disposé tout autour de la table des dessous de verres rondins de bois trouvés à LaFoirfouille sur lesquels j'ai posé des verres Maisons du Monde avec de petites étoiles dorées (héhé, déco et verre sont raccords!). J'ai ajouté au centre l'édition 2017 du Tsarevna de Kusmi Tea puisqu'il allait à merveille avec les tons que je voulais pour cette table. J'ai glissé les cuillères dans une pochette en toile de jute. Des serviettes en papier neutres, des assiettes transparentes et le tour était joué!




Cette table a plu à mes invités et nous avons passé un très bon après-midi. Je n'avais pas le cœur de défaire toute ma déco après leur départ donc je me suis fait plaisir et l'ai laissée en place, j'en profite toute seule lors de mes repas haha.

Cette table vous plaît? C'est vous qui recevez cette année? Vous savez déjà ce que vous allez mettre sur votre table?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton

A bientôt!
Bises, Maricha. ♥

7 commentaires :

  1. J'aime tout ! Le tapis est magnifique et très bonne idée de mettre des sous-verre style rondin de bois. J'aime beaucoup. Il en existe aussi pour mettre sous les assiettes et je trouve ça très chaleureux.
    A bientôt, eloonly

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée le petit tapis en guise de chemin de table !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta table de fêtes! J'adore! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuh j'adore et j'avais vu exactement les mêmes choses à Gifi, la cloche super jolie et le tapis ♥♥

    Belles fêtes à toi!
    Bises et belle journée
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, ta table de Noël était magnifique , un esprit cocooning et réconfortant.
    Et c'est vrai que bien souvent, on est pas obligé de dépenser des fortunes pour avoir de très belles choses.
    Des bisous et passe une excellente année,

    RépondreSupprimer
  6. très jolie décorations
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !