15 décembre 2017

Un cracker beauté pour Noël [CONCOURS INSIDE]

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler d'une tradition Britannique pour Noël qui est arrivée jusque dans nos enseignes beauté préférées, je veux bien sûr parler des Christmas Crakers! A la base cette petite papillote en carton est utilisée lors des repas de fête britanniques. Après une petit craquement sonore lors de l'ouverture (d'où le nom), on trouve à l'intérieur de ces tubes joliment décorés, une couronne en papier, une blague etc...
De nos jours c'est tout autre chose que les enseignes nous proposent de découvrir dans les crackers, c'est parti pour une petite sélection!



Cracker They're real, Benefit Cosmetics 14€

Un petit prix pour un petit contenu. Vous trouverez dans ce cracker un mini mascara et un joli petit bracelet.


Cracker Sex kitten, Marc Jacobs 17,95€

Je trouve le packaging sublime! Le contenu n'est pas mal non plus puisque vous y trouverez de quoi habiller vos lèvres et vos cils!



Crackers maquillage, Marionnaud 24,99€ les 3

C'est par boîte de trois que l'enseigne nous propose ses crackers maquillage. Vous y trouverez exclusivement des produits Marionnaud, du rouge à lèvres au fard à paupière! Lisez bien l'article jusqu'en bas car une surprise vous y attend... 


Cracker eau de parfum, Jimmy Choo 24,90€

Là encore, le packaging est absolument magnifique! Plein de jolis détails très élégants. Je trouve aussi le contenu intéressant: un très joli porte-clé, un lait parfumé et un spray de parfum!




Cracker Noël, Kat Von D 17,95€

Un cracker bien représentatif du style sombre et baroque de la célèbre Kat Von D. Après s'être fait un nom dans le monde du tatouage, Kat a su se faire une place au rayon cosmétiques avec des produits de qualité dont on ne fait que parler!

Cracker édition paillettes, Merci Handy 8.95€

Je crois vous avoir déjà parlé de cette marque et de leurs fabuleux antibactériens. Ils sentent super bon et sont amusants avec leurs billes de couleur. Pour les fêtes, Merci Handy a dégainé les paillettes! Mention spéciale pour le prix mini de ce cracker!


Voilà ma petite sélection de crackers beauté de 8,95€ à 24,99€. Personnellement, je suis fan du concept! Ça rappelle nos pochettes surprises d'enfant, le packaging est super mignon et le format mini des cosmétiques permet de faire des découvertes à prix réduit puis de glisser ces nouvelles trouvailles dans le sac à main! 
Je trouve que c'est également une super idée cadeau! Il y en a pour tous les budgets et ça fait de l'effet.


C'est l'heure de vous gâter! Après un premier concours sur Instagram, c'est sur ma page Facebook que je vous propose de remporter un lot de 3 crackers beauté Marionnaud! Rdv donc sur la page pour en savoir davantage ;)

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton

A bientôt.
Bises, Maricha. ♥

3 commentaires :

  1. Coucou ma belle, C'est le cadeau original de ce Noël , moi j'adore ♥
    Merci pour ta sélection !
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment trop ce concept !

    Gros bisous <3

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle!
    Superbe idee! Merci pour cette decouverte!
    Excellent week-end!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !