6 décembre 2017

La plus belle pour les fêtes

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article spécial Noël.
Je vous ai concocté une sélection de robes de fête, de 20 à 80€, pour être la plus belle du réveillon, c'est parti!



Pimkie, 35.99€
Sobre, élégante et efficace, la dentelle fait toujours son effet. A accessoiriser avec un peu de couleur ou de paillettes pour apporter un côté plus festif.



Mango, 79.99€
Je trouve cette robe hyper élégante avec ses manches bouffantes. C'est assez inhabituel de porter du denim à un réveillon mais les strass sont là pour égayer l'ensemble et je trouve que c'est finalement là que réside toute l'originalité.



H&M, 39.99€
Des broderies intemporelles, une jolie couleur sobre mais qui sort du noir, un décolleté ultra travaillé, on joue l'originalité tout en misant sur une robe que l'on pourra reporter en dehors de cette époque de l'année!




Zara, 49.95€
Une coupe droite hyper classe, des broderies dorées dignes d'un épisode de Downton Abbey et qui feront faire pâlir d'envie le sapin et tous ses ornements, cette robe a ma préférence!



Cache Cache, 35.99€
Une couleur qui sort du classique et chic noir, un décolleté sobre de face et original de dos, un liseré brillant qui rappelle les fêtes, cette robe vous attirera les faveurs de belle-maman chérie si c'est le premier Noël que vous passez ensemble!



Kiabi, 20€
Impossible de parler de robes de fête sans parler de sequins! Version coupe droite, cette robe reste élégante.


Et vous, vous avez déjà votre robe pour les fêtes?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton

A bientôt!
Bises, Maricha. ♥

8 commentaires :

  1. J'adore la robe de chez Mango je trouve ça tellement chic et la robe chez Kiabi est sublime j'adore elle brille vraiment bien haha ! J'irais faire un tour chez Kiabi je crois ou CA y'a des trucs vraiment sympa :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a C&A aussi, je n'y suis pas allée depuis un moment, j'y passerai aussi à l'occasion! Bises, Maricha.

      Supprimer
  2. J'adore la zara et la cache cache!
    bisous bisous :D
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

    RépondreSupprimer
  3. Je suis + dans la dentelle, alors la robe de chez Mango se rapproche + de ma tenue de Noël.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, je suis aussi une grande fan de dentelle mais là j'avoue que je craque pour la Zara :) Bises, Maricha.

      Supprimer
  4. Coucou ma belle!
    Toutes les robes sont magnifiques! J'adore surtout la robe elegante de Kiabi!
    Excellent week-end!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
  5. CC, wahou que de belles robes, ma préférence va en premier à celle de zara, puis celle de mango, trop belles !!!! vivement les fetes!!
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !