5 juillet 2013

Jolie Box is...dead?!

Coucou les filles!

Je tiens tout d'abord à vous remercier de continuer à m'accompagner dans cette "aventure blogo" malgré mon manque de régularité et de présence. Vous êtes toujours là (de plus en plus nombreuses) et c'est un réel plaisir pour moi de partager ce blog avec vous!

Aujourd'hui je viens vous faire part d'une bien triste nouvelle, Jolie Box n'est plus.
En effet, la french box que nous connaissions toutes a fusionné avec la géante américaine Birch Box.

Qu'est-ce que ça change? me demanderez-vous. Eh bien... Pas grand chose si ce n'est la diversité des produits proposés désormais en provenance des quatre coins du globe!

Cette première Birch Box nous invite d'ailleurs au voyage avec son mag' aux allures de mappemonde.


La box, quant à elle, s'est parée d'un aspect plus naturel, plus recyclé voire écolo'.


Fini les petits pochons noirs, place à des couleurs davantage dans l'air du temps avec un joli vert d'eau.


Le contenu:

- Blanc Cachemire Crème de jour protectrice: Parfaite pour hydrater ma peau après une exposition au soleil (oui, enfin, quand il y en a...).

- Color Club Vernis Mod in Manhattan (exclusivité Birch Box): Au premier abord, j'ai été déçue quand j'ai vu la couleur dont j'avais hérité. Pour moi le blanc en matière de vernis c'était réservé aux french manucures. Je ne me suis (heureusement) pas arrêté à mon premier jugement et il s'avère que cette couleur est très chic et elle est encore plus belle lorsque la peau est hâlée (oui, là encore il s'agit de s'exposer dès que le soleil pointe son nez. On ne sait jamais, il est capricieux en ce moment...!). J'en ai eu un deuxième de la même teinte à faire découvrir à une amie.

- Ducray Ictyane lait hydratant protecteur corps: Tout comme la crème Blanc Cachemire, elle est idéale pour parer aux sécheresses estivales de la peau.

- Modelco Shine ultra lip gloss: J'avais délaissé les gloss depuis quelques temps au profit des rouges à lèvres mais je dois bien avouer que la couleur est sympa même si on a envie de plus de fantaisie sur ses lèvres en été...

- Rahua Shampoing & Après-shampoing volumateur: Je ne l'ai pas encore testé mais mes cheveux ayant tendance à être raplaplas ça ne pourra pas leur faire de mal!

- Set de 4 cartes postales: La carte vacances est assumée jusqu'au bout et je les trouve plutôt jolies avec leurs traits "naïfs". Dans de petits cadres et disposées pêle-mêle sur un mur ou un meuble ça peut être sympa!

Je suis donc contente de ma première Birch Box, j'espère que cela va continuer ainsi!

A bientôt pour un nouveau look les filles!

9 commentaires :

  1. Je ne suis vraiment pas une fan des boxs mais pour une première elle a l air bien sympa

    RépondreSupprimer
  2. Merci. :)
    J'ai été déçue de cette box moi.

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais le vernis et le gloss dans des couleurs différentes. :)

    RépondreSupprimer
  4. love this!

    xoxo,
    rae
    http://raellarina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pas du tout fan de cette box .. ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. je ne connaissais pas du tout ! tu me fais découvrir :) c'est assez sympa

    RépondreSupprimer
  7. J'en suis à ma 4 eme box et franchement je suis de plus en plus satisfaite, tu verras celle de juillet est juste GENIALE !
    Tu vas l'adorer :)

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, elle était vraiment sympa! :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !