29 juillet 2013

Summer Heat

Coucou les filleees!

Quoiii? C'est la chaleuuur, je dégouliiine sur le clavieeer...!
Bon allez, j'arrête mais je dois bien reconnaître que c'est quand même un peu ça. D'ailleurs cette tenue était calculée de façon à faire face aux températures estivales suffocantes de mon midi chéri.
C'est la première fois que je portais ce petit short shoppé à Forever 21 il y à quelques mois et il est par-fait pour l'été! Léger, c'est un vrai bonheur!
Un débardeur, une paire de chaussures confortables et hop, me voilà prête pour aller au Mc Do' et enfin avoir... mon minion!! (oui, il faut savoir que des fois j'ai quatre ans... ahem...).


Lunettes: Tati
Créoles: Manège à Bijoux
Débardeur: Tati
Short: Forever 21
Manchette: Pimkie (merci Mélanie!)
Chaussures: Kiabi (déjà vues ici)

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un article déco!

PS: Il vous reste moins d'une semaine pour tenter de remporter le bracelet Cruciani de votre choix ici ;)

19 commentaires :

  1. Cette manchette est sublime! Elle est récente please??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Malheureusement non, je l'ai remportée sur un blog l'année dernière. :-/

      Supprimer
  2. Très joli ce petit short !
    J'aime beaucoup l'imprimé léo discret de ton top aussi.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Ton short est trop trop trop adorable ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Très joli short et sandales !
    bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle, merci pour le partage sur la plateforme SeenOnYou.com

    RépondreSupprimer
  6. ton bracelet est très jolie !!! des bises

    RépondreSupprimer
  7. Great look! So pretty:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton short et j'ai un gros coup de cœur pour ta manchette !!!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. toute choupette :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !