22 juillet 2013

Jungle me now!

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous propose un look de baroudeuse chic (enfin j'espère!).
J'en profite pour vous présenter mon chéri d'amour de Bracelet du Chat et la veste que j'ai acheté récemment à Margot de YouMakeFashion: je l'adoooore avec ses petits détails néons et ses jolies perles!
Je l'ai associée à ma nouvelle pochette shoppée en soldes chez Mango, à mon short noir préféré pour éviter de porter du jean (oui, j'étais de sortie ce soir-là), à un top imprimé python pour bien marquer le côté "safari" et à une paire de sandales que vous connaissez déjà.


Top: Pimkie
Veste: Lunatic Blue
Short: Forever 21
Pochette: Mango
Bracelet: Le Bracelet du Chat
Chaussures: Christian Giusfredi achetées chez Besson (déjà vues ici)

N'oubliez pas le concours Cruciani ici! ;)

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un DIY estival!

27 commentaires :

  1. tu es belle ! J'aime tes sandales et ton bracelet !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce look, cette veste est superbe :)
    Des bisous! xxx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! J'adore les détails néons sur la veste !
    (PS : Je t'ai nominé au Liebster blog award dans mon dernier article)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es parfaite, tu as bien fait d'acheter la veste elle est vraiment originale et sympa, tout cmme le bracelet d'ailleur ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. rien avoir ac la tenue mais j'aime beaucoup tes cheveux :))
    Bisous bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Pas de secret http://www.mademoisellemaricha.com/2013/07/mon-remington-cheri-ondulations-inside.html ;)
      Bises.

      Supprimer
  6. Elle est sublime cette petite veste! Un bien beau look de baroudeuse!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. petite baroueuse c'est plutôt decontracte j'aime bien !!

    RépondreSupprimer
  8. Très originale cette veste, elle te va super bien.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta tenue
    cette parka sans manches et canon
    et j'adore ton bracelet
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton top !! Et gros coup de cœur pour ton bracelet !!!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette jolie tenue :)
    peut être un peu chaude pour l'été non ??
    dans tous les cas tu es superbe!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coline!
      Peut-être un peu chaude au moment où j'ai pris les photos mais pas pour le reste de la soirée/nuit en terrasse ;)
      Bises.

      Supprimer
  12. baroudeuse chic, j'ai envie de te dire que tu es juste parfaitement dans le thème selon moi
    c'est parfait! bisous ma jolie
    tes cheveux ouah j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, pour mes cheveux je te conseille de lire ceci http://www.mademoisellemaricha.com/2013/07/mon-remington-cheri-ondulations-inside.html ;)
      Bises.

      Supprimer
  13. Tenue très réussi ! J'aime beaucoup ta veste sans manche ! Elle est parfaite ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !

    T'as bien fait de prendre cette veste, elle est juste waouuuh. En plus, elle à l'air de plaire !!
    Et le bracelet s'associe trop bien avec :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Superbe, merci pour le partage sur SeenOnYou.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue! Le kaki et le fluo se marie à merveille!
    Puis quelle chevelure, tu me fais rêver :)
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, pour mes cheveux, le secret se trouve ici http://www.mademoisellemaricha.com/2013/07/mon-remington-cheri-ondulations-inside.html ;)
      Bises.

      Supprimer
  17. La veste est magnifique avec ces touches de fluo
    Un concours Citadium sur mon blog, si ça te dit !
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toutes pour vos gentils commentaires, vous êtes adorables! ♥

    RépondreSupprimer
  19. De rien ! Contente que mon IG te serve. ;)
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !