7 juillet 2013

Un peu zébrée la fille...

Coucou les filles,

Me voilà de retour avec un nouveau look!
Aujourd'hui je vous propose une tenue que je portais mardi soir pour aller voir Moi, Moche et Méchant 2 qui, au passage, est "trop géniaaal"... ahem...

Le pantalon est en lin, j'adore cette matière car ça fait plus habillé que le coton et en même temps on s'y sent terriblement bien.

Le sac je l'ai trouvé en soldes dimanche dernier en Espagne. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais cela n'a rien d'étonnant puisque, après recherches, il s'agit d'une marque espagnole. Je vais la suivre de près parce qu'ils font des trucs vraiment originaux et très abordables.

Je vous laisse avec les photos. J'ai rencontré quelques petits soucis de netteté non expliqués, veuillez m'en excuser. Je suis une fille floue, que voulez-vous... ;)


Top: Natura
Pantalon: Bluewax
Chaussures: Queen Vivi (déjà vues ici)
Collier: La Halle
Bracelets roses: Boutique espagnole
Bracelet zébré: Cache-Cache
Sac: Four Times


A bientôt pour un article escapade (ça faisait longteeemps!).

14 commentaires :

  1. Cette tenue est jolie comme tout et en plus elle a l'air vraiment confortable ! Tout ce que j'aime pour l'été ! Ce sac est super, il accessoirise parfaitement la tenue !

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Le sac est très très joli !! :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  3. trèèèèès jolie tenue et i love le sac <3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sous le charme de ton sac ! Il est canon

    RépondreSupprimer
  5. oh j'ai envie d'aller voir ce film
    ce sac est super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. oOh ton collier est très beau !! des bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute belle! cette tenue a l'air tellement confortable, et j'adore le sac, il est super original et donne une touche de couleur, bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  8. Amazing outfit! So pretty:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !