31 juillet 2013

La déco de la cigale

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une créatrice que j'aime beaucoup: La déco de la cigale.

Je ne vous en parle pas seulement parce que c'est ma maman (^^) mais aussi parce que je crois en elle et ce qu'elle fait.
La déco de la cigale c'est donc une créatrice du sud, d'origines espagnoles, rêveuse et romantique. Vous pouvez retrouver tous ces aspects de sa personnalité à travers ses créations très variées (créées, détournées, retapées) sur sa boutique a little market, ici. Des créations uniques à petits prix, ça vaut le coup d’œil! ;)

Bénéficiez de 20% de réduction sur toute la boutique jusqu'au 7 août grâce au code MARICHA13.


Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour une nouvelle édition de "Ma semaine en coups de cœur".

10 commentaires :

  1. et bien cette créatrice fait de très jolies choses
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est joli comme tout !
    J'adore le style de ce qu'elle fait, ta maman a beaucoup de talent, vraiment :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tellement, elle est si douée!
    Je passerais voir sa boutique en ligne dans la semaine!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique. Les décos sont très sympa en effet. C'est un travail de pro. J'aime beaucoup. J'aimerai bien en avoir au moins une comme ça :)
    Bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la créatrice! Toutes ces créations sont à vendre sur http://www.alittlemarket.com/boutique/ladecodelacigale-371027.html -20% sur toute la boutique jusqu'au 7 août grâce au code MARICHA13 ;)
      Bises.

      Supprimer
  5. C'est vraiment adorable ! J'aime énormément ces créations ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour vos gentils commentaires! :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !