17 juillet 2013

Reptile Girl

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous propose un look mêlant déjà vus et nouveautés.
En effet, cette petite besace Mango vous commencez à la connaître par cœur car c'est devenu l'un de mes classiques, et cette robe vous l'avez déjà vue ici.
Je l'aime beaucoup pour sa légèreté et son asymétrie. De plus, en lui ôtant sa ceinture camel et en l'accessoirisant on peut lui donner un tout autre style et moi j'adooore les fringues tout terrain!
Cette fois j'ai décidé de l'associer à des touches de gris grâce à mon nouveau collier imprimé python et mes sandales à talons Esprit.


Collier: Bijou Brigitte
Robe: Boutique espagnole
Sac: Mango (déjà vu ici)
Bracelet: Le Manège à Bijoux
Chaussures: Esprit

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un concours made in Italy!

28 commentaires :

  1. Ohhh j'adore ton tatooooo!
    C'est ton jardin? Il est vraiment trop chouette! T'as bien de la chance parce que si je fais des photos sur mon balcon ça donnera pas pareil :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Oui c'est mon jardin, enfin, celui de mes parents ;)

      Supprimer
  2. Superbe cette version de ta petite robe, j'adore.
    Ton collier est trop beau.

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. La robe est sublime, le collier est top et les chaussures wouhaaaa! Dois-ja ajouter que j'adore ton look??!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. De simple passage, et remarquant ton intérêt pour la mode, je profite de l’occasion pour te proposer de rejoindre ma page fb "les fanatiques du shopping" Si tu veux suivre mais aussi & surtout partager tous les bons plans shopping (vêtements, make up, accessoires ...), les sites et magasins proposant une offre promo, les articles coup de coeur, tes derniers looks & achats .. Le lien figure sur mon blog (http://fanatiques-du-shopping.blogspot.fr).
    Page facebook : http://facebook.com/LesFanatiquesDuShopping

    La bise !

    RépondreSupprimer
  5. Ta petite robe noire est ravissante et elle te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoupt ton joli collier et j'adooooooooore la couleur sur tes doigt de pieds ! =) trop fun ce vernis, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. La robe est très jolie, associée de cette façon (avec le collier), cela lui donne un look très classe. ;)
    +1 pour le superbe vernis rose néon que tu portes sur tes petons !

    http://www.larmoiredaurore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est superbe et te va à ravir!
    Sympa ton blog en tout cas! :)

    Bisous, Marie.
    http://diary-ofmarie.blogspot.com (new post en partenariat viens me dire ce que tu en penses)!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est top cette tenue ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Ton ptit coin jardin a l'air très sympa! Et cette robe est sublime, tu es d'ailleur sublime dedans!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment jolie cette petite robe, j'adore =D

    RépondreSupprimer
  12. cette robe te vas super bien
    j'aime beaucoup cette tenue
    et ton vernis aux pieds est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. magnifique ta robe ! j'adore
    tu es très jolie toi aussi :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  14. t'es trop bellllle, le look est top, glamour et féminin
    les chaussures esprit j'adore

    RépondreSupprimer
  15. Le cadre est génial et la tenue aussi, j'aime particulièrement tes talons !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton nouveau collier. Il habille super bien ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  17. Elle te va vraiment bien cette robe :)

    j'aime bien ce coté ''asymétrique'

    Bisous
    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/2013/07/selection-pimkie.html

    RépondreSupprimer
  18. Oh là là, ton collier est magnifique !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !